Envolée zestée de Citron Vert & Mandarine Verte, Sublimée par le Poivre Rose & la Verveine.
Une fraîcheur pétillante unique, Soutenue avec élégance et raffinement par l’Iris et les Muscs Blancs.
Alcohol Denat., Parfum (Fragrance), Aqua (Water), Limonene, Citral, Linalool, Geraniol, Citronellol
En 1970, la marque Réminiscence crée sa toute première fragrance, une eau de toilette chyprée et orientale baptisée Patchouli. Rapidement suivie par les eaux de toilette Musc et Ambre, cette fragrance fait partie des plus grands classiques de la marque. Depuis, Réminiscence ne cesse de réinterpréter les matières premières les plus nobles de la parfumerie pour proposer des fragrances originales et intemporelles. À l’instar de Vanille sortie en 2012, les eaux de toilette Mandarine Fraîche et Vanille Santal sont venues enrichir la collection des plus grands classiques de Réminiscence en 2020.
Une fragrance hespéridée aux senteurs florales et boisées
À la fois pétillante et raffinée, l’eau de toilette Mandarine Fraîche Réminiscence est une fragrance hespéridée aux inflexions florales, boisées et musquées. Ce parfum femme Réminiscence s’envole sur des accords zestés de citron vert et de mandarine verte, délicatement sublimés par la présence épicée de baies roses. Cette entrée en matière, aussi fraîche qu’élégante, laisse ensuite place aux tonalités aromatiques de la verveine et du thé blanc. L’élégance du beurre d’iris se mêle enfin aux notes chaudes et boisées du musc blanc dans un sillage à la fois sensuel et raffiné.
Un flacon au design élégant et intemporel
Comme tous les grands classiques de la marque, l’eau de toilette Mandarine Fraîche Réminiscence est encapsulée dans un flacon rectangulaire en verre épais. Ce dernier affiche un design particulièrement sobre qui lui confère un caractère élégant et intemporel. Orné d’un bouchon chromé de forme rectangulaire faisant écho à l’étiquette, cet écrin dévoile un jus à la teinte légèrement orangée évoquant une mandarine juteuse et acidulée.
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement