Telle la Madeleine de Proust, Reminiscence ouvre à nouveau le livre de notre enfance pour s’adresser directement à nos sens et nous raconter de délicieuses histoires parfumées.
Un voyage olfactif ou tendresse et allégresse nous transportent.
Des notes délicates et sensuelles, romance sucrée dont on ne peut que se délecter… Accord construit autour de la fleur d’Amandier et de la fleur d’Oranger, dans un flacon blanc rappelant le Dragée.
L’eau de Parfum pour femme Dragée Réminiscence lancée en 2012 invite à la réminiscence gourmande d’un goût d’enfance. Dragée ouvre la gamme des notes gourmandes Réminiscence créées par le célèbre nez Jacques Flori. Leurs effluves semblent s’échapper de l’armoire des poupées.
Parfum femme d’aujourd’hui Dragée conjugue un souffle oriental vanillé et sucré avec un aspect floral et fruité constitué en tête de cardamome petit-grain et mandarine. La traditionnelle essence de petit-grain exalte le fruité de la mandarine. Le cœur de Dragée rassemble fleurs d’oranger et fleurs d’amandier qui rehaussent l’accord fruité épicé. Le fond de musc vanille et de cèdre offre un trait précieux à cette romance sucrée. Les essences de fleurs d’amandier en font un parfum qui évoque l’été. La cardamome et la vanille entraînent sur la route des épices dans une symphonie de fragrances.
L’eau de parfum Dragée crée un sillage léger fruité et gourmand. Avec Dragée, Réminiscence étale généreusement l’identité de la marque faite d’invitation au souvenir.
Le flacon blanc de cette Eau de parfum Dragée agrémenté de points dorés s’orne d’un coquet bouchon et d’un ruban de tulle blanc qui rappelle les aumônières garnies de dragées des cérémonies du bonheur. On retrouve ce flacon pastel, petit bijou de salle de bains orné de tulle, dans les trois produits de la gamme notes gourmandes de Réminiscence.
L’eau de Parfum Dragée Réminiscence affiche joyeusement bonne humeur et féminité. Son espiègle clin d’œil aux bonbons en fait la Dragée du mariage entre saveurs gustatives et senteurs olfactives.
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement