Lalique s’inspire de l’œuvre de René Lalique qui en 1928 créa la boîte à poudre « Cactus », devenue depuis un grand classique.
Perles de Lalique, une Eau de Parfum Chyprée… Une ode à l’éternel féminin qui met en scène des matières premières naturelles de la plus grande qualité, scandaleusement dosées.
Le poivre Bourbon, originaire de la Réunion, a été choisi pour sa facette à la fois épicée et florale. L’essence de Rose Bulgare confère au parfum féminité et générosité. La concrète d’Iris ajoute une facette poudrée. Les feuilles de Patchouli sont marquées de profondeur et d’intensité, enfin l’accord bois de Cachemire, ajoute une touche d’élégance et de raffinement.
-
IrisRose Bulgare
-
PatchouliPoivre Bourbon
-
Bois de Cachemire
Maître joaillier de l’art nouveau, René Lalique devient maître verrier de l’Art déco dès 1907. En collaboration avec René Coty, René Lalique imaginera les flacons de parfum les plus prestigieux et luxueux de l’histoire de la parfumerie. Il ouvrira une boutique au 24 de la place Vendôme où il présentera non seulement ses flacons, mais aussi ses prestigieux bijoux. Il faudra attendre 1992 pour que la marque se lance en parfumerie avec la fragrance féminine Lalique de Lalique.
L’Eau de Parfum Perles de Lalique, la féminité au bout des doigts…
Féminin et instinctif, le parfum pour Femme Perles de Lalique met en valeur le côté luxueux et intemporel de la marque Lalique. À la fois intime et libertine, l’Eau de Parfum Perles de Lalique est également un clin d’œil aux années folles. Ultra moderne, la fragrance a su rester douce et se porte comme avec la distinction d’un collier de perles. Pour créer le flacon Perles de Lalique, la marque s’est inspirée de l’œuvre de René Lalique de 1928, la boîte à poudre Cactus, devenu un grand classique.Les lignes épurées polies-dépolies de son contour s’agrémentent de perles de verre rehaussées de pointes cactus onyx.
La rose Bulgare la star de l’Eau de Parfum Perles de Lalique
C’est la parfumeuse Nathalie Lorson qui imagine l’Eau de Parfum pour Femme Perles de Lalique en 2006. Sa composition s’ouvre sur l’association féminine de la rose Bulgare et de l’iris. Profond, son cœur conjugue le poivre Bourbon et le patchouli. Enfin, le fond de la composition est aussi élégant que raffiné et associe le bois de cachemire et la fève tonka.
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement