Un duo de force et de fraîcheur, pour un homme moderne, sportif et dynamique.
-
BergamoteCardamomeBaie de GenièvreJus de CitronZeste de Mandarine
-
Noix de MuscadeFeuille de CoriandreThé VertLavande BleuGraine de Coriandre
-
VétiverEncensMuscBois de GaïacCèdre BlancFeuille de Tabac
INGREDIENTS : ALCOHOL DENAT., AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), LIMONENE, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, HYDROXYISOHEXYL 3-CYCLOHEXENE CARBOXALDEHYDE, LINALOOL, BENZYL SALICYLATE, COUMARIN, EUGENOL, CITRAL, GERANIOL, BENZYL BENZOATE.
Grâce à ses produits de soins et ses cosmétiques d’exception, la marque Annayaké a su s’imposer comme l’une des marques de luxe les plus réputées à travers le monde. Son histoire débute en 1928 par une histoire d’amour, amour que la marque a su perpétuer à travers ses cosmétiques. Fort de son succès, la maison Annayaké se lance également en parfumerie dès 2000 avec un duo à caractère asiatique Pour Elle et Pour Lui.
Undo Eau de Toilette, le parfum des hommes modernes
Une fois de plus, le parfum de la marque Annayaké s’inspire de la vie et des traditions japonaises. Il faut savoir que Undo est le diminutif « d’undokaï ». Cette dernière est une fête sportive japonaise qui se déroule dans les écoles du pays, chaque automne. La fragrance Undo pour Homme sera donc un parfum sportif, fougueux, destiné aux hommes modernes et compétitifs. Longiligne et épuré, le flacon d’Undo arbore une couleur bleue des plus mystérieuses, surmonté d’un cabochon noir ultra élégant.
Les tonalités dynamiques et fougueuses d’Undo l’Eau de Toilette Annayaké
Le départ de la composition du parfum Undo Annayaké est vif et fougueux puisqu’il se compose de bergamote, de citron, de mandarine et de cardamome. Son cœur se gorge de masculinité et conjugue la lavande, le thé vert, la coriandre et la noix de muscade. Enfin, on découvre un fond qui laissera un sillage puissant et sensuel grâce à la présence de notes de tabac, de muscs blancs, de vétiver, de mousse de chêne, de ciste labdanum et de cèdre blanc.
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement