Avec Eros, sa nouvelle fragrance pour homme, la mythologie et la sculpture grecque classique, chères à Versace, sont encore une fois au premier plan. Le dieu de l'Amour est ici représenté sous les traits d'un homme fort et viril, symbole de la puissance et de la beauté à l'état pur.
Plongé dans un décor classique ponctué de chapiteaux et de statues grecques, il avance majestueusement, indifférent aux éléments qui se déchaînent autour de lui. Et tandis que la pluie, le tonnerre et les éclairs font rage, il lève son arc vers le ciel de tempête pour décocher une flèche. Et Versace créa Eros, la nouvelle fragrance pour homme qui déverse sur le monde son averse d'énergie.
-
Pomme VerteEssence de Menthe CrêpueCitron d’Italie Orpur
-
AmbroxanFève Tonka Du VenezuelaFleur de Géranium
-
MousseVétiverCèdre de VirginieVanille de MadagascarCédre de L’atlas
Oriental - Boisé
Très controversée, Versace est une marque unique qui a su imposer ses idées. Son style provocateur et parfois outrancier est reconnaissable entre tous. C’est à Milan, en 1978, que Gianni Versace ouvre son propre atelier de styliste indépendant. Après avoir choisi une méduse issue de la mythologie en guise de logo, Versace innove entre collection de lunettes, sacs et parfum. Il entre dans le monde de la parfumerie en 1981, avec la fragrance Versace pour Femme.
L’Eau de Toilette Éros pour Homme Versace, l’essence des hommes forts
Ici le décor est immédiatement planté puisqu’ Éros nous plonge directement au cœur de la mythologie grecque. Il faut savoir qu’au sein de cette dernière, Éros n’est autre que le Dieu de l’amour. Également appelé Cupidon, Éros est le plus jeune et le plus beau de tous les dieux. Par ailleurs, il est immortel. Aujourd’hui, Cupidon est représenté avec des ailes et une flèche et entraine la passion et l’amour. La fragrance masculine Éros symbolise tout ce que l’homme représente de plus sensuel, de plus fort, de plus charismatique, et de plus masculin.
Les tonalités puissantes de l’Eau de Toilette Éros Homme Versace
L’Eau de Toilette Éros Homme voit le jour en 1983 et représente une déclinaison de la première fragrance de la marque Versace. Cette déclinaison est réalisée par le parfumeur Aurélien Guichard. Le début de la composition est ultra dynamisant grâce à la présence de menthe, de citron de Calabre, et de pomme verte. Le cœur, masculin et sensuel conjugue la fève tonka du Venezuela, l’ambroxan et la fleur de géranium. Le fond offrira enfin un sillage viril en associant la vanille, le bois de cèdre, le vétiver et la mousse de chêne.
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement