La nature jadis si prodigue, si diversifiée s’est entamée au profit d’un monde de plus en plus vorace, pour ne pas dire effrayant. La girafe animal à part qui a mis des millions d’année à évoluer pour s’adapter à son environnement, au cou si long et au visage si délicat est un vestige de cette beauté du monde disparaissant sous nos yeux. Aussi, comme toutes les choses qui disparaissent, elle s’est imposée à moi comme une première nécessité. Décomposée comme un puzzle puis patiemment rassemblée façon Lutens, je l’ai transposée dans un Eden reconstitué, un oasis de sérénité où elle règne, majestueuse et enfin souveraine d’un monde retrouvé.
Une ligne de parfums créée par Serge Lutens, à son image ! Minimaliste, droit, angulaire et sans concession, chacun de ses flacons à l’épure absolutiste, reflète l’exigence et le caractère de son créateur. Une sobriété sous forme de manifeste rehaussant la richesse et la somptuosité de jus, aux senteurs et couleurs aussi multiples et nuancées que pierreries et travers de nos personnalités.
Alcools forts aux accents proustiens, la parfumerie Serge Lutens enflaconne depuis plus de 20 ans des créations olfactives devenues mythiques. De « Féminité du bois », en passant par « Ambre sultan » , « La fille de Berlin »..., chaque parfum incarne une histoire d’exception et une signature unique.
Ce coffret en Edition Limitée contient :
- Une Eau de Parfum Ambre Sultan Vaporisateur 100 ml
- 2 vaporisateurs de Voyage 2 x 10 ml
ALCOHOL, AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), BENZYL BENZOATE, BUTYL
METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, LINALOOL, LIMONENE, FARNESOL,
COUMARIN, BENZYL ALCOHOL, BHT, CITRONELLOL, GERANIOL, BENZYL SALICYLATE, CITRAL, CI 15985 (YELLOW 6),
EUGENOL, AMYL CINNAMAL, BENZYL CINNAMATE, HEXYL CINNAMAL, ISOEUGENOL, CI 14700 (RED 4), CINNAMYL
ALCOHOL, CI 42053 (GREEN 3)
Un parfum Serge Lutens privilégie dans la mesure du possible, l’utilisation de matières premières d’origine naturelle de première qualité. Elles seules sont garantes d’une véritable évolution du parfum sur la peau. Appliquez ou vaporisez* le parfum de préférence directement sur cette dernière et patientez quelques minutes, le temps que la composition développe son ampleur et se révèle dans sa plus troublante vérité. Chez Serge Lutens, les essences finissent toujours par s’avouer !
*Les parfums Serge Lutens propose à gré une double possibilité d’application du parfum : pour les puristes par une application au doigt (bouchon du flacon)/pour plus de commodité par un embout vaporisant
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement