Portés par la nouveauté perpétuelle de l'époque, les mondains découvrent avec plaisir l'exotisme venu d'Orient et d'Asie. Les fêtes sans fin se déroulent dans les jardins bordés de cèdres, où les fleurs de cerisiers volent dans la fumée des narguilés.
-
AmandeBigarade
-
Poivre NoirFleur de CerisierCerise
-
VanillePatchouliCèdre de VirginieAccord Tabac Narguilé
ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BENZYL BENZOATE, LINALOOL, LIMONENE, CINNAMAL, EUGENOL.
Pour créer la ligne The Art Deco Collector, Alexandre J s’est appuyé sur ses trois domaines de prédilection, à savoir l’art, l’histoire et les voyages. Avec le lancement des 6 parfums de cette collection en 2019, le créateur souhaite rendre hommage au style Art Deco qui a vu le jour au début des années 1900. Pour y parvenir, il a créé des fragrances identitaires à l’allure résolument baroque, qui exhalent de délicates senteurs venues d’ailleurs.
Une fragrance mixte aux senteurs florales et orientales
Avec ses effluves à la fois frais et intenses, l’eau de parfum The Majestic Jardin Alexandre J s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Cette fragrance florale vous plonge au cœur d’un jardin où se mêlent des senteurs printanières, orientales et boisées. La partition de ce parfum mixte Alexandre J s’envole sur les accords gourmands et acidulés de l’amande et de la bigarade. Viennent ensuite les notes épicées, fruitées et infiniment féminines du poivre noir, de la cerise et de la fleur de cerisier. Toute l’intensité et la sensualité de cette fragrance se révèlent dans son sillage, lorsque la vanille, le patchouli et le cèdre de Virginie se mêlent à des accords de tabac narguilé.
Un flacon qui allie le charme de l’ancien au luxe oriental
Le flacon de l’eau de parfum The Majestic Jardin Alexandre J a été conçu à l’occasion du lancement de la ligne Art Deco Collector. Son design réunit les codes de l’architecture baroque française à ceux du style oriental. Avec ses formes géométriques, ses arabesques dorées et son bouchon en forme de dôme, cet écrin incarne parfaitement la décoration ostentatoire des années 20. Orné d’un laquage rouge profond, il laisse présager de l’intensité et de la sensualité du jus qu’il renferme.