Maître cirier et parfumeur d'intérieur depuis 1884
Véhiculant l’esprit d’une herboristerie d’antan, le diffuseur de parfums Carrière Frères prend la forme d’un flacon d’apothicaire : en verre recyclé et recyclable, il se teinte naturellement d’un reflet bleuté. Coiffé d’un bouchon en liège recyclable et rempli d’alcool 100% naturel issu de la betterave française, le diffuseur accueille 10 bâtonnets en rotin non traité. Un parti pris durable qui relaie des senteurs botaniques fraîches et aromatiques.
Tomate - Lycopersicon Esculentum Diffuseur de Parfum
La tomate est une baie issue des plantes de la famille des Solanacées, originaire du Nord-Ouest de l’Amérique du Sud. La tomate, baie charnue, est un des fruits les plus consommés au monde. Peu de gens savent qu’elle est originaire d’Amérique du Sud et que son nom est une déformation du mot inca « tomalt ». Sa saveur potagère, à la fois acidulée et sucrée, évoque la gourmandise.
- Durée : 8 - 12 semaines
- Parfums élaborés à Grasse,
- Alcool 100% naturel issu de Betterave française,
- Bouchon en liège recyclable,
- Flacon en verre 100% recyclé et recyclable,
- Bâtonnets en rotins non traités,
- Etiquette 100% recyclable,
- Packaging en papier recyclé FSC
-
Tomate
ALCOHOL DENAT (SD ALCOHOL 40-B°) -3-METHOXY-3-METHYL-1-BUTANOL - AQUA - FRAGRANCE
Les tiges en rotin diffusent le parfum par capillarité pour une diffusion constante et légère.
- Lors de la première utilisation, pour une diffusion immédiate, tremper les tiges en rotin dans le flacon puis les retourner afin que la partie parfumée des tiges se situent à l’extérieur du flacon.
- Afin d’obtenir une diffusion continue, retourner les tiges une fois par semaine lors des deux premières semaines d’utilisation puis tous les quatre jours jusqu’à complète évaporation du parfum.
- L’intensité de la diffusion du parfum peut être modulée grâce au nombre de tiges insérées dans le flacon.
La durée de diffusion du parfum est d’environ 8 à 12 semaines.
Cette durée peut varier en fonction de la taille de la pièce où est situé le diffuseur d’intérieur, de sa température, du nombre de bâtons en rotin présents dans le flacon, de l’exposition au soleil ou non du diffuseur, et des courants d’air qui peuvent augmenter l’évaporation du parfum.