La gamme de bougies parfumées est exprimée en trois étapes, depuis la pureté presque immatérielle de l'eau du ciel jusqu'à celle qui parvient aux sous-bois.
Incarné par une eau mystique aux effluves d'encens, L'Esprit de L'Eau créé par Benoist Lapouza associe un accord minéral, celui de l'eau claire qui glisse par-dessus les rochers des montagnes, à des notes boisées de cèdre et de cyprès, ainsi qu'à des notes épicées de poivre et baie de genièvre. L'Esprit de L'Eau illustre la hauteur de vue, la pureté, comme l'origine de son nom en chinois le suggère: «Le Livre de (la Dynastie) Song» se réfère à la philosophie ascétique de cette époque qui cherchait dans la nature une source d'inspiration pour une vie spirituelle dans la solitude et l'élévation.
-
Poivre NoirEncens de SomalieGenévrier
-
JasminAccord JasminAccord Minéral
-
CyprèsBois de Cèdre Du TexasAccord Iris
Afin d’apprécier votre bougie au maximum, nous vous recommandons de brûler votre bougie jusqu’à ce que toute sa surface soit liquide.
Ne pas laisser brûler votre bougie plus de 2 heures à la fois durant le premier tiers de la bougie et de 1 heure à la fois durant le reste.
Ne jamais laisser une bougie brûler sans attention. Placez votre bougie à l’abri des courants d’air. Gardez vos bougies hors d’atteinte des enfants, rideaux et animaux domestiques.
Si la mèche se désaxe, recentrez la délicatement, lorsque la cire est encore fondue.
Si de la fumée apparaît, coupez le bout de la mèche. Celle-ci doit toujours être propre et ne pas faire plus de 0,5 centimètre.
Protégez la surface sur laquelle est posée votre bougie (avec un élément plan en céramique ou en bois par exemple).
Afin de protéger le verre, ne brûlez pas votre bougie jusqu’au bout, laissez toujours au moins 0,5 centimètre de cire non-fondue.
Conservez votre bougie dans un endroit sec et tempéré, entre 15 et 25° C.
Veillez à effectuer votre première utilisation dans les 2 mois après la réception de votre bougie.