La gamme de bougies parfumées est exprimée en trois étapes, depuis la pureté presque immatérielle de l'eau du ciel jusqu'à celle qui parvient aux sous-bois.
Moussu, presque tourbé, le parfum Terre à Terre créé par Mylène Alan ne fait qu'un avec le sol: il s'habille de notes boisées qui rappellent la fraicheur du vétiver, du bois de cachemire et du patchouli, ainsi que des notes de sous-bois que suggèrent un accord mousse-champignon.
Profond, révélant des notes d'humus, Terre à Terre et son nom chinois fait directement référence à une terre riche et fertile, qui nourrit tous les êtres vivants.
-
PamplemousseélémiFeuille de Violette
-
CypriolPatchouli d'IndonésieNotes de Sous Bois
-
Ambre GrisAccord Ambre GrisVétiver d'HaitiAccord Mousse
Afin d’apprécier votre bougie au maximum, nous vous recommandons de brûler votre bougie jusqu’à ce que toute sa surface soit liquide.
Ne pas laisser brûler votre bougie plus de 2 heures à la fois durant le premier tiers de la bougie et de 1 heure à la fois durant le reste.
Ne jamais laisser une bougie brûler sans attention. Placez votre bougie à l’abri des courants d’air. Gardez vos bougies hors d’atteinte des enfants, rideaux et animaux domestiques.
Si la mèche se désaxe, recentrez la délicatement, lorsque la cire est encore fondue.
Si de la fumée apparaît, coupez le bout de la mèche. Celle-ci doit toujours être propre et ne pas faire plus de 0,5 centimètre.
Protégez la surface sur laquelle est posée votre bougie (avec un élément plan en céramique ou en bois par exemple).
Afin de protéger le verre, ne brûlez pas votre bougie jusqu’au bout, laissez toujours au moins 0,5 centimètre de cire non-fondue.
Conservez votre bougie dans un endroit sec et tempéré, entre 15 et 25° C.
Veillez à effectuer votre première utilisation dans les 2 mois après la réception de votre bougie.
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement