Une bougie parfumée dont l’accord, à la fois frais et floral, représente la fleur d'oranger sous toutes ses formes.
Trudon gagne les rives de la Méditerranée et dévoile une capsule estivale qui allie élégance et simplicité. Tel un jeu de soleil sur l'horizon, la bougie parfumée de Oro met en avant les différentes facettes de la bergamote et se découvre comme une invitation à un voyage graphique. De là à imaginer l'immense fenêtre en balcon d'un palais andalou surplombant un jardin arboré face à des îles méditerranéennes, il n'y a qu'un pas. Cette double composition moderne et lumineuse, est née d'une collaboration avec Émilie Bouge, partenaire historique de la maison Trudon.
Sublimée, la bergamote, grand ingrédient de la parfumerie, apporte une modernité universelle à la bougie parfumée de Oro : la soirée peut alors s'étirer d'un chatoyant coucher de soleil à l'or des premières lanternes qui s'illuminent à la tombée de la nuit. Plus facettée, la bougie de Oro révèle un complexe bouquet de bergamote, oranger, et gardenia.
Immédiatement reconnaissable, un dégradé jaune-soleil habille le verre de la bougie parfumée Oro.
Durée de vie: 55-66 h
Cire, mèches en coton, verre unique fabriqué artisanalement en Toscane
-
Essence de MandarineAbsolu de Bourgeon de CassisEssence de BergamoteEssence de PetigrainEssence de Laurier
-
JasminAbsolu d'OrangerGardéniaAbsolu de TubéreuseFleur de Romarin
-
CèdrePêcheLys
PARAFFINE, ALCOOL CETYLIQUE, CIRE MICROCRISTALLINE, PARFUM
- Afin d’apprécier votre bougie au maximum, nous vous recommandons de brûler votre bougie jusqu’à ce que toute sa surface soit liquide.
- Ne pas laisser brûler votre bougie plus de 2 heures à la fois durant le premier tiers de la bougie et de 1 heure à la fois durant le reste.
- Ne jamais laisser une bougie brûler sans attention. Placez votre bougie à l’abri des courants d’air. Gardez vos bougies hors d’atteinte des enfants, rideaux et animaux domestiques.
- Si la mèche se désaxe, recentrez-la délicatement, lorsque la cire est encore fondue.
- Si de la fumée apparaît, coupez le bout de la mèche. Celle-ci doit toujours être propre et ne pas faire plus de 0,5 centimètre.
- Protégez la surface sur laquelle est posée votre bougie (avec un élément plan en céramique ou en bois par exemple).
- Afin de protéger le verre, ne brûlez pas votre bougie jusqu’au bout, laissez toujours au moins 3 centimètres de cire non-fondue.
- Conservez votre bougie dans un endroit sec et tempéré, entre 15 et 25° C.
- Veillez à effectuer votre première utilisation dans les deux mois après la réception de votre bougie.