Beauty News : Black Opium Floral Shock YVES SAINT LAURENT, Get The Shock

Publié par INCENZA Parfumerie le

Allez-vous adopter la sensualité florale de l'Eau de Parfum Black Opium The shock ?


La fragrance :

Quand Yves-Saint-Laurent a lancé Black Opium Eau de Parfum en 2014, celui-ci était annoncé comme une réinterpretation plus rock d’Opium, la fragrance mythique éditée en 1977 par la maison de couture.

Depuis, et quelques 30 années plus tard, Yves-Saint-Laurent Beauty continue d’enchanter avec ses parfums pour homme et femme.
Et Black Opium n’est pas en reste au palmarès de la réussite.

Décliné en Eau de Toilette en 2015, puis version Black Opium Nuit Blanche en 2016, nous voici sous le choc d’un Black Opium Floral Shock léger, qui se présente sous les meilleurs auspices. La Bergamote et en tête déjà mêlée aux accords fruités de la poire, et freesia donnent une envolée assurément pétillante et gaie relevée par un bouquet de fleurs blanches. Le gardénia offre sa verdeur, tandis que la fleur d’oranger apporte une note doucement régressive et douce tranchant admirablement avec la base café frappé et musc blanc. L’accord minéral qui clôt cette succession de notes laisse sur la peau une sensation réellement audacieuse.

 

Le flacon :

Comme ses prédécesseurs, le flacon granité de Black Opium The Shock présente une géométrie moderne. Son disque transparent laisse paraître le jus coloré de rose et s’inscrit dans une forme carrée dégradée du noir au rose.

 

La communication :

La nuit continue d’inspirer cette nouvelle communication. On y retrouve une Edie Campbell maquillant ses yeux avec le nouveau Mascara Effet Faux-Cils The shock, et succombant aux effluves de son parfum favori avant d’affronter la vie nocturne. Il faut dire que la marque se fend d'une communication d'une communication double alliant Parfum et Maquillage, comme l'a fait récemment la marque Guerlain, pour donner plus de poids à sa franchise.

Et vous, saurez-vous bousculer vos sens avec Black Opium Floral Shock ?