Nina et Luna, les monstres de Nina Ricci ont envahi incenza
Publié par INCENZA Parfumerie le 22/01/2018L'Histoire Nina & Luna
Rappelez-vous l’histoire de Nina et Luna, deux jeunes filles à la complicité mutine et joueuse, et l’imagination débordante, qui nous entraînent dans un conte, au cœur d’une forêt enneigée. Tout y est de blanc revêtu. Tout, sauf deux fruits tenus dans leurs mains qui tranchent par leurs couleurs respectives avec les animaux totems, le harfang des neiges et le loup gris. Un conte, pour deux univers fantastiques, et deux égéries, Frida Gustavsson et Jac Jagaciak, que l’on retrouve depuis deux ans non sans un certain plaisir et qui ponctuent la communication des Belles de RICCI, Nina & Luna.
Moins d’un an après les éditions limitées Les gourmandises de Nina et Luna, voici un nouveau chapitre olfactif qui s’ouvre chez NINA RICCI, avec deux nouvelles variations parfumées, Les Monstres de Nina et Les Monstres de Luna.
L'inspiration Les Monstres de Nina & Luna
Un thème ludique et coloré que l’on doit aux artistes brésiliens Ana Strumpf et Guto Requena, qui nous emportent dans un univers fantasmagorique et coloré, animé de monstres au demeurant très sympathiques. Nos égéries se sont effacées pour laisser place à un court film d’animation.
Sous les mains et l’imaginaire des deux artistes, les flacons Luna et Nina quittent leur aspect figuratif de fruit, pour se métamorphoser en visages de monstres fantastiques. A grand renfort de traits graphiques et de couleurs pop, les flacons prennent vie, revêtant l’aspect d’une chouette et d’un chat. Les flacons s’ornent de couleurs dégradées transparentes, et la surprise revient aux pompons qui surmontent les cols. Imposants, et doux, comme la fourrure d’un animal.
Mais que se cache-t-il dans ces flacons pour le moins mystérieux ?
LES MONSTRES DE LUNA
En duo, Christophe Raynaud et Marie Salamagne les nez, donnent vie à " Les Monstres de Luna", une eau de toilette florale, aux facettes gourmandes et fruitées.
Mettant en scène une envolée hespéridée et fruitée, de citron vert et ananas, le fil olfactif se déroule sur un cœur aux notes mystérieusement florales qui s’alanguit sur un fond gourmand caramel.
LES MONSTRES DE NINA
C’est à Olivier Cresp qu’est confié la nouvelle création "Les Monstres de Nina". La fragrance florale s’enrichit de notes gourmandes auxquelles participent les notes de barbe à papa et de praline, juste évocation rémanente des fêtes foraines relevées par les facettes florales de Pivoine et les facettes fruitées de Cassis et de Poire.
Deux eaux de toilette vives, pétillantes et gaies qui ne tombent pas dans la mièvrerie et dont la gourmandise n'écrase pas le caractère floral.
Articles récents
-
18/12/2024 Beauty News
-
14/11/2024 Beauty News
-
14/11/2024 Beauty News
-
10/10/2024 Beauty News