Le Beau Le Parfum Jean-Paul Gaultier, un Jardin Ultra-Viril

Publié par INCENZA Parfumerie le

Reconnu comme un artiste excentrique, Jean-Paul Gaultier est surnommé “l’enfant terrible de la mode” grâce à ses créations anti-conformistes et surprenantes. Faisant fi des codes, il fait preuve d’un savoir-faire stylistique impressionnant. Débordant d’imagination, son génie est véritablement bluffant. Dans la continuité de cet élan créatif, il retranscrit son talent et son état d’esprit à la parfumerie en 1993 avec Classique. Fort du succès de ce premier parfum, la parfumerie Jean-Paul Gaultier ne cesse d’étonner notamment avec Le Beau, une version plus fraîche et sensuelle de l’emblématique Le Mâle. Aujourd’hui, celui-ci est réinterprété avec Le Beau Le Parfum. 

LE BEAU JEAN-PAUL GAULTIER, ENTRE SENSUALITÉ ET SÉDUCTION 

En tant que créateur fantastique, Jean-Paul Gaultier s’inspire de divers univers pour confectionner des vêtements et des parfums à la fois innovants, ambitieux et créatifs. Laissant vagabonder son imaginaire dans les tendances burlesque, transgenres et marins, c’est de cette dernière figure qu’il s’inspire pour donner naissance en 1995 à Le Mâle. Cette essence masculine vêtue d’une marinière est devenue un best-seller incontesté. C’est dans le but de lui donner un nouveau visage que Le Beau Eau de Toilette voit le jour en 2019 et s’accompagne d’un homologue féminin, La Belle. Nous ouvrant les portes d’un jardin dans lequel se mêle tentation et attraction, ce parfum homme Jean-Paul Gaultier célèbre une virilité extrême. Faisant écho à la genèse d’Adam et Ève, l’essence révèle l’image d’un homme dans son plus simple appareil. Se voulant à la fois anticonformiste et terriblement masculin, le parfum possède une portée universelle. En effet, il dévoile un message fort, celui d’un homme qui n’a nul besoin d’apparats pour séduire et se montrer sous son meilleur jour. Grâce à sa personnalité authentique, il s’impose par son charisme naturel. Réinventant un univers mythique, ce boisé se veut frais et élégant. Exprimant toute la vivacité de l’homme, il mêle des senteurs pétillantes, florales et chaleureuses offrants un sillage puissant et sensuel. Cette sensualité s’intensifie dans une nouvelle version, Le Beau Le Parfum Eau de Parfum Intense Jean-Paul Gaultier. 

LE BEAU LE PARFUM JEAN-PAUL GAULTIER, BRAVER L’INTERDIT 

Avec la création des parfums Le Beau et La Belle, le créateur s’ouvre à un nouvel univers ou plutôt à un nouveau paradis nommé le Jardin Gaultier. En véritable havre de paix, celui-ci est le lieu dans lequel l’homme et la femme originels se retrouvent. Ce retour aux souvenirs donne naissance à un duo addictif, puissant et sensuel. Aujourd’hui, ce couple est réinterprété avec La Belle Fleur Terrible et Le Beau Le Parfum. Synonyme de tentation, ce parfum homme Jean-Paul Gaultier invite les hommes à se mettre à nu et à dévoiler leur véritable personnalité. Attirant l’attention partout où il passe, cet homme ne se refuse rien et vit comme il l’entend. Bravant les interdits, ce parfum incite les hommes à goûter au fruit défendu et à vivre sans complexe. Cette Eau de Parfum Intense aux senteurs boisées et ambrées est le symbole d’une virilité ultra-sexy. Conçu pour envoûter les sens, il est confectionné par le talentueux nez Quentin Bish. Dévoilant sa propre interprétation du fruit défendu, il ose une composition pleine de contrastes. Exaltant une sensualité sauvage et une fraîcheur intense, l’essence débute sur des notes de tête mariant l’ananas et l’iris à un duo de cyprès et de gingembre. Son coeur plus exotique s’articule autour de la noix de coco. Associé à un fond plus sombre, cet ingrédient se fait suave. En fond, l’ambre et l’ambre gris se conjuguent au bois de santal et la fève tonka pour amplifier le côté séducteur de l’ensemble. Le sillage intense et addictif fait voyager les sens dans ce jardin délicieusement interdit. 

LE BEAU LE PARFUM JEAN-PAUL GAULTIER, UNE NOUVELLE INTENSITÉ 

Au même titre que son prédécesseur, le parfum Le Beau Le Parfum Jean-Paul Gaultier se présente dans l’emblématique flacon en forme de buste masculin. S’inspirant du tout premier buste en verre réalisé pour Le Mâle, ce flacon se fait plus affirmé et se sculpte un physique de rêve toujours plus viril. La marinière incontournable disparait pour laisser place à un torse incroyablement sexy. Plus mince et musclé qu’autrefois, la masculinité de l’homme se recouvre sous une simple feuille de vigne dorée. Le verre adopte ici un dégradé allant du vert au noir évoquant la nouvelle intensité de cette version plus puissante que jamais. 

LE BEAU LE PARFUM JEAN-PAUL GAULTIER, UN HOMME, DEUX PERSONNALITÉS 

Pour présenter son nouvel opus, Jean-Paul Gaultier fait de nouveau appel à son égérie Mitchell Slaggert. Ayant déjà fait son apparition dans la publicité Le Mâle en tant que marin, le jeune mannequin revient dans une version plus sexy et viril que jamais. Ici, ce beau diable s’admire dans son miroir en méprisant son sosie. Ce spot met en corrélation les deux parfums puisque dans un bras de fer, les deux s’affrontent pour savoir lequel est le plus charismatique et le plus intense. 

Le Beau Le Parfum Eau de Parfum Intense est disponible en vaporisateurs 75 ml et 125 ml. 

ENTREZ DANS LE JARDIN JEAN-PAUL GAULTIER

  • JEAN PAUL GAULTIER Eau de Toilette
    BLACK MONTH
    à partir de 54,31 €
       39 avis
  • JEAN PAUL GAULTIER Eau de Parfum Intense
    BLACK MONTH
    à partir de 60,02 €
       94 avis