Telle la Madeleine de Proust, Réminiscence ouvre à nouveau le livre de notre enfance pour s’adresser directement à nos sens et nous raconter de délicieuses histoires parfumées.
Un voyage olfactif où tendresse et allégresse nous transportent.
Des notes de tendresse pour cette berceuse olfactive, à savourer pour soi… Un accord construit autour de l’Héliotrope, petite fleur au parfum subtile qui se tourne vers le soleil.
Un parfum rond, doux et plein d’émotion, dans un flacon vert rappelant la feuille de figuier.
En 2013 la gamme des notes gourmandes Réminiscence senrichit de l’eau de parfum Héliotrope grâce au nez de Jacques Flori. Créé en 2008 sous le nom de Do Ré le parfum Héliotrope s’affirme dorénavant au féminin en affichant le nom de cœur de sa composition.
Très utilisée en parfumerie la traditionnelle héliotrope, autrement appelée herbe de Saint-Fiacre, se trouve sous des climats chauds tels que les bords de Méditerrannée.
Le flacon opaque vert pastel d’eau de parfum Héliotrope Réminiscence annonce une facette aromatique verte de figuier. Bouchon cristal et nœud de tulle sur un coquet vaporisateur signent désormais la gamme des notes gourmandes.
L’eau de parfum Héliotrope Réminiscence appartient à la famille orientale. Parfum gourmand et opulent sa palette s’ouvre par la fragrance de figue en note de tête. Le cœur d’amande, héliotrope, bois de cèdre, santal et patchouli s’arrondit par les touches de douceur persistantes du fond épicé en vanille, fève tonka, benjoin et musc.
La note persistante d’héliotrope au cœur de cette eau de parfum ouvre une page de notre enfance. La note de fond précieuse et épicée octroie une large place à la gourmandise.
Héliotrope complète la gamme des notes gourmandes et entraîne dans l’univers pétillant de Réminiscence.
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement