On ne porte pas Hypnotic Poison, il vous porte.
Avec Hypnotic Poison, la maison Dior crée un mythe de la parfumerie moderne au travers d'une fragrance magnétique et sensuelle.
Un oriental enivrant, terriblement sensuel, qui s'habille désormais d'un nouveau flacon : le Roller-Pearl. Pop et vibrant, ce flacon de verre est surmonté d'une perle délicate qui permet un nouveau geste de parfumage, facile et libre. Pour les retouches, en complément du parfumage ou bien en voyage, Hypnotic Poison Eau de toilette Roller-Pearl est aussi beau qu’un bijou.
« Empreint d'un esprit conquérant et insolent, Hypnotic Poison est un Oriental qui bouscule et interpelle. »
Hypnotic Poison Eau de toilette offre des facettes contrastées.
La vanille charnelle et l'amande amère se mêlent à un accord jasmin Sambac-Santal.
Les notes de badiane et accords de musc renforcent ce philtre magnétique.
GESTE PRÉCIS ET MAÎTRISÉ : Un embout perle en verre qui délivre la juste dose de parfum, sans déperdition et à l’endroit souhaité.
TOUCHER VELOURS : Une texture fondante et sensuelle, ultra légère et fraîche.
NOMADE : Un format 20 ml adapté au voyage. Flacon parfaitement hermétique grâce à sa coiffe vissée.
-
Amande
-
Jasmin Sambac
-
Vanille
AVERTISSEMENT : LES LISTES D'INGRÉDIENTS ENTRANT DANS LA COMPOSITION DES PRODUITS PARFUMS CHRISTIAN DIOR SONT RÉGULIÈREMENT MISES À JOUR. AVANT D'UTILISER UN PRODUIT PARFUMS CHRISTIAN DIOR, VEUILLEZ LIRE LA LISTE D'INGRÉDIENTS SITUÉE SUR SON EMBALLAGE AFIN DE VOUS ASSURER QUE LES INGRÉDIENTS SONT ADAPTÉS À VOTRE UTILISATION PERSONNELLE. #13270/A ALCOHOL ● AQUA (WATER) ● PARFUM (FRAGRANCE) ● AMMONIUM ACRYLOYLDIMETHYLTAURATE/VP COPOLYMER ● PEG-60 HYDROGENATED CASTOR OIL ● BHT ● LINALOOL ● LIMONENE ● BENZYL ALCOHOL ● TOCOPHEROL ● CI 60730 (EXT. VIOLET 2)
1. Préparer la peau avec le Lait satiné pour le corps Hypnotic Poison.
2. Appliquer le Roller-Pearl Hypnotic Poison sur les points de pulsation : sur les poignets, le cou et derrière les oreilles.
3. Appliquer le Déodorant Hypnotic Poison en finition.
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement