Une opulence de fleurs, d'épices envoutantes et de bois précieux.
Youth Dew est l'une des fragrances les plus sensuelles jamais créées, et depuis plus de 50 ans, son magnétisme intemporel continue de subjuguer.
-
RoseJonquilleLavande
-
JasminMuguetEpices
-
PatchouliMousseVétiver
C’est à New York, au tout début du 20e siècle que grandit Joséphine Esther Mentzer. Née d’un père tchécoslovaque et d’une mère hongroise, la jeune joséphine se passionne très tôt pour les produits de beauté. Elle suivra d’ailleurs une formation en esthétique. Devenue Joséphine Esther Lauder, elle fondera sa marque en 1946 grâce à l’aide de son époux. Estée Lauder est une femme avant-gardiste et le succès sera au rendez-vous. Youth Dew est son premier parfum. Il voit le jour en 1953.
Eau de Parfum Youth Dew, un magnétisme poussé à son apogée
Youth Dew possède une histoire particulière puisqu’il est le premier parfum d’Estée Lauder. La fragrance féminine Youth Dew mélange harmonieusement des fleurs, des épices et des bois précieux. Le résultat est un parfum qui offre un magnétisme ici poussé à son apogée délivrant une sensualité inouïe. Fragrance ultra féminine et sensuelle, Youth Dew a su rester une fragrance intemporelle qui se définit également comme l’une des fragrances les plus sensuelles jamais créées.
L’association fleur-épices de Youth Dew Estee Lauder
C’est la parfumeuse Joséphine Catapano qui est à l’origine de la composition de Youth Dew pour femme. Cette dernière débute par une association florale rose-jonquille conjuguée à la tonalité aromatique de la lavande. Le cœur de la composition évolue vers l’association florale-épices grâce à la présence du muguet, de jasmin et d’épices. Enfin, on découvre des notes de fond ultras sensuelles qui mêlent judicieusement la mousse de chêne, le patchouli et le vétiver.
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement