LA CRÉATION
Créée par les parfumeurs Ralf Schwieger et Nathalie Feisthauer, l’Eau de Toilette Eau des Merveilles ouvre sur le merveilleux d’Hermès. Un monde où l’extraordinaire se révèle avec une pluie d’étoiles en plein jour.
LES NOTES OLFACTIVES
Une Eau de Toilette boisée et ambrée, qui mêle le benjoin enveloppant, l’élémi épicé et la bigarade pétillante.
L’OBJET
Dessiné par Serge Mansau, le flacon loupe étoilé fait scintiller une lumière orangée, de l’intense à l’aérien. Sur le dessus du spray, apparaît gravé le sceau clou de selle de la maison. Le format 30 ml est la clé pour ouvrir l’imaginaire partout et à tout instant.
L’ÉTHIQUE
Le flacon est rechargeable. Un geste responsable, indissociable d’un objet créé pour durer.
LA CONSTELLATION EAU DES MERVEILLES
Ce premier opus des Merveilles d’Hermès est une invitation à la découverte du merveilleux, les pieds sur terre, la tête dans les étoiles. Une constellation olfactive révélatrice du regard poétique que la maison porte sur le monde.
Depuis 2004, l’Eau des Merveilles est une clé ouvrant sur le merveilleux d’Hermès. Entre innocence et fantaisie, rêves d’enfance et féminité. Un monde où l’extraordinaire se révèle en plein jour. D’année en année, les souffles enchanteurs poétiques nous emportent. Capturés dans leur flacon loupe à la forme ronde et au pouvoir magique : celui de voir le monde sous un nouvel angle, merveilleux. Il est la clé des Merveilles, la source d’étoiles en plein jour.
-
Benjoin
-
élémi
-
Bigarade
Boisé - Ambré
Cette liste est susceptible d'évoluer avec le temps.
Veuillez-vous référer aux informations présentes sur l'emballage de votre produit pour consulter la liste d'ingrédients la plus à jour.
alcohol, parfum (fragrance), aqua (water), limonene, benzyl salicylate, alpha-isomethyl ionone, hydroxycitronellal, linalool, ethylhexyl methoxycinnamate, ethylhexyl salicylate, butyl methoxydibenzoylmethane, citral, benzyl benzoate, farnesol, benzyl alcohol, cinnamyl alcohol, benzyl cinnamate, geraniol.
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement