LA CRÉATION
Composition féminine et intemporelle, Jour d’Hermès a été créé en 2012 par le parfumeur Jean-Claude Ellena : « J’ai voulu exprimer par les fleurs, et rien que les fleurs, l’essence de la féminité. »
LES NOTES OLFACTIVES
L’eau de parfum Jour d’Hermès est une fragrance florale. Elle convoque la sensualité du gardénia et la délicatesse du pois de senteur dans une harmonie parfaite.
L’OBJET
Dessiné par le designer Pierre Hardy, le flacon s’épanouit en courbes rondes et sensuelles. Au centre, une goutte de parfum lumineuse en suspension.
L’ÉTHIQUE
Le flacon se remplit à l’aide de la recharge d’eau de parfum 125 ml. Un geste responsable, indissociable d’un objet créé pour durer.
LE DÉTAIL HERMÈS
Outil essentiel à l’ouvrage de l’artisan, la lumière, chez Hermès, est la première des matières. Elle anime, donne vie aux objets et révèle la beauté du monde. Cette lumière a inspiré le plus essentiel des parfums, Jour d’Hermès.
« J’ai voulu exprimer par les fleurs, et rien que des fleurs, l’essence de la féminité. » Jean-Claude Ellena
La féminité faite parfum ! Célébration de la naissance et de la renaissance de la femme, chaque jour, Jour d’Hermès met en lumière la beauté du féminin, en préservant le mystère de chaque femme. Une profusion de bouquets. De l’aube au crépuscule, voici un fleuri qui fleure, effleure, affleure.
-
Pois de Senteur
-
Gardénia
Chaud sensuel
Cette liste est susceptible d'évoluer avec le temps.
Veuillez-vous référer aux informations présentes sur l'emballage de votre produit pour consulter la liste d'ingrédients la plus à jour.
Alcohol, Parfum (Fragrance), Aqua (Water), Hexyl Cinnamal, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Hydroxycitronellal, Limonene, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Geraniol, Ethylhexyl Salicylate, BHT, Linalool, Farnesol, Evernia Prunastri (Oakmoss) Extract, Benzyl Benzoate, Benzyl Alcohol, Citral, Citronellol, Isoeugenol, Eugenol, Amyl Cinnamal, Benzyl Cinnamate, CI 14700 (Red 4), CI 15510 (Orange 4), CI 19140 (Yellow 5).
% alcool : 77%
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement