Radieux, voluptueux, addictif
En tête, une fleur d’oranger solaire et lumineuse, comme une ode à la lumière.
En coeur, l’absolue de jasmin, fleur mythique de la parfumerie, apporte volupté et élégance.
Elle est associée à un coeur de patchouli moderne et pur.
En fond, l’accord boisé cèdre apporte caractère et sillage tandis que le miel de rose enveloppe la composition d’une note extrêmement addictive…
-
Fleur d'Oranger
-
Absolu de JasminCœur de Patchouli
-
Accord CèdreMiel de Rose
C’est à Beyrouth, en 1964 qu’Elie Saab créé un atelier de couture. Il faudra attendre 1998, pour qu’il présente sa première collection au grand public, lors de la Fashion-Week de Milan. Son style glamour et ultra féminin connait un succès immédiat. En 2011, Elie Saab se lancera alors en parfumerie avec une fragrance des plus féminines, nommée sobrement Élie Saab le Parfum.
L’Eau de Parfum Elie Saab Le Parfum, la quintessence de la féminité
Entre luxe et glamour, le premier parfum d’Elie Saab s’adapte merveilleusement bien à l’esprit haute couture de la marque. Elie Saab a souhaité dépeindre une femme glamour, ultra féminine et rayonnante à souhait, principalement retranscrit olfactivement par la présence du jasmin. De ce fait, Élie Saab le Parfum viendra, tout naturellement, sublimer les vêtements du couturier, offrant à la femme un nouvel atout de séduction. Lumineux, mais également très solaire, le premier parfum d’Elie Saab symbolise la quintessence de la féminité, soulignant, une fois de plus, l’amour d’Elie Saab, pour les femmes.
Les tonalités lumineuses d’Elie Saab Le Parfum
Sortie en 2011, l’Eau de Parfum Elie Saab Le Parfum a été réalisée par le très talentueux Francis Kurkdjian. La composition s’envole sur la fleur d’oranger, conférant ainsi à l’ensemble, une luminosité exceptionnelle. Puis, son cœur continue sur cette lignée et conjugue l’absolu de jasmin au patchouli pour un maximum de sensualité. Enfin, le fond mêle harmonieusement le bois de cèdre et le miel de rose, pour offrir un rendu des plus glamours.
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement