Et voilà que débarque cette fille aux jambes interminables dont les yeux semblent dire : je fais ce que je veux. Scandale !
Il se chuchote même en coulisses qu'elle s'amuse du trouble qu'elle sème. Vous pensez ! On dit aussi que son parfum est un sulfureux Chypre emballé dans un flacon qui n'a ni froid aux yeux. Ni aux jambes.
Au premier déhanché, c'est une odeur de gardénia très sophistiqué. Au deuxième arrive le miel... Un miel sensuel, caniculaire, somptueusement gourmand, qui mène la danse et met les sens à la renverse !
LE FLACON
Scandal laisse entrevoir sa fragrance rose poudrée dans un beau flacon de verre. Jusqu'ici tout est très chic, très féminin, très sage.
Et puis sur le top voilà ces jambes ! Ces gambettes à l'air, en l'air, à n’en plus finir, scandaleusement sensuelles...
CHYPRE GOURMAND
Le parfum du scandale ? Il n’y en a qu’un et il peut tout se permettre. D'ailleurs, on pourrait l'appeler : l'irrévérence gourmande. Il s'agit d'un gardénia charnel épousant la belle charpente chic et chyprée du patchouli, que vient dévergonder sur-le-champ un miel effrontément addictif.
Tout ceci est d'une sophistication très hauts talons et d'un culot irrésistible...
-
Gardénia
-
Miel
-
Patchouli
Chypre - Gourmand
ALCOHOL DENAT, PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BENZYL SALICYLATE, LIMONENE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, LINALOOL, COUMARIN, ETHYLHEXYL SALICYLATE, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, CITRAL, GERANIOL, BENZYL ALCOHOL, BENZYL BENZOATE, CI 60730 (EXT. VIOLET 2), CI 17200 (RED 33),CI 19140 (YELLOW 5),78% VOL
EAU DE PARFUM SCANDAL
En 2017, Jean-Paul Gaultier invite les femmes à se libérer des clichés avec un jus aussi élégant qu’exubérant nommé Scandal. Cette eau de parfum est incarnée par une femme de pouvoir, Madame la ministre, qui laisse planer derrière elle un parfum de scandale. Elle marque le début de l’histoire de la collection Scandal qui s’est enrichie en 2018 de Scandal By Night, en 2019 d’une eau de toilette, puis en 2020 d’une eau de parfum baptisée So Scandal !
Le parfum d’une femme libre et forte
L’eau de parfum Scandal Jean-Paul Gaultier est un jus chypré et miellé qui s’inspire d’une femme puissante, élégante et sensuelle, ayant su se libérer des stéréotypes qui lui étaient dictés. Extrêmement moderne, ce parfum femme Jean-Paul Gaultier s’ouvre sur l’élégance du gardénia, une fleur qui symbolise une féminité radieuse. Ce préambule lumineux et raffiné laisse ensuite place aux senteurs chaudes, sucrées et ensoleillées du miel dans un cœur à la gourmandise irrésistible. Scandal évolue enfin vers la profondeur boisée du patchouli qui apporte un caractère charpenté à l’ensemble, comme pour assoir le charisme de la femme Jean-Paul Gaultier.
Un flacon à la féminité excentrique
Le flacon de l’eau de parfum Scandal Jean-Paul Gaultier affiche une apparence très féminine. Tout en rondeur et en courbes, il renferme un jus rose à l’aspect tendre et délicat. Cette allure très classique est contrastée par un capuchon directement issu de l’univers décalé de Jean-Paul Gaultier. Élaboré en métal chromé, ce dernier prend la forme d’une paire de jambes féminines pointées vers le ciel. Il apporte une touche d’originalité et d’excentricité à l’ensemble, rappelant la personnalité exubérante de la femme Jean-Paul Gaultier.
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement