Parfum Floral Oriental, Charlie® Gold plait aux femmes pour ses côtés séduisant et provocateur. Une fragrance audacieuse qui associe parfaitement fleurs, fruits et épices.
Débutant par une association fruitée d’Orange, de Pêche et de Prune, Charlie® Gold poursuit en son cœur par un accord floral aux notes de Freesia, Jasmin, Rose et Violette. En fond, des touches boisées et épicée d’Ambre, de Caramel, de Vanille, de Bois de Cèdre et de Cannelle délivrent la signature de cette fragrance.
-
OrangePêchePrune
-
RoseFreesiaJasminViolette
-
VanilleCannelleAmbreBois de CèdreCaramel
Oriental - Floral
L’Inspiration de la ligne Charlie®
Dans des années 70 où la diffusion des idées féministes est grandissante, Revlon, en chasseur de tendances, propose alors son premier parfum. La marque reprend l’idée de l’indispensable et inéluctable émancipation des femmes, et, avec un petit goût de provocation dans le choix d’un prénom androgyne, crée l’Eau de Toilette Charlie®.
Charlie® devient le symbole de la femme qui sait admirablement jongler entre sa féminité et son indépendance. Elle travaille et elle s’assume complètement.
Shelly Hack, actrice de la série Charlie et ses drôles de dames, devient l’égérie de la fragrance. Revlon marque un grand coup car cette campagne de publicité deviendra l’une des premières dans le monde du parfum à montrer une femme en pantalon.
La ligne Charlie se décline au fil du temps et notamment avec l’Eau de Toilette Charlie® Gold qui naît en 1995.
Le Flacon Charlie® Gold
Présentée dans un flacon rectangulaire, l’Eau de toilette Charlie® Gold, reprend la forme si reconnaissable du parfum Charlie®. Cette simplicité dans l’aspect général du flacon frappe : des lignes droites contrastées par un capot tube de couleur dorée. Il en faut peu pour que la femme Charlie® Gold marque les esprits. Elle brille par ce qu’elle est : son charisme et sa force sont ce qui fait d’elle une femme forte et libre.
Charlie® Gold n’a besoin d’aucun artifice pour être un parfum qui s’impose.
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement