La rencontre sur une plage baignée de soleil, avec une fragrance lumineuse aux accents iodés. L’odeur de sable chaud se mêle aux senteurs des fleurs blanches bordant le littoral.
Le sillage se dévoile peu à peu, chaud et profond sur une élégante vanille et bois de santal.
La Route des Plages capture l’histoire de la Maison avec des accords iodés et des senteurs de sable chaud, incarnant une femme libre et solaire. Symbole de la maison, imaginée par la talentueuse parfumeuse Céline Barel, cette fragrance transporte les sens sur le littoral méditerranéen mêlant des effluves raffinés de jasmin à des notes exotiques.
Le flacon enveloppée d’un voile blanc aux nuances beige nude, prolonge les sentiments d’absolue plénitude et de sensualité.
1969-2024: GAS BIJOUX célèbre 55 ans de liberté créative et d’héritage artisanal, tout en honorant son ancrage en Méditerranée avec sa nouvelle création olfactive “La Route des Plages”.
La Maison retrace un itinéraire unique empreint de lumière et d’instants précieux.
A l’occasion de son anniversaire, La Route des Plages renoue avec la saveur particulière des origines de la marque. C’est à l’été 1969 sur la plage de Pampelonne qu’André Gas fait ses premiers pas puis crée sa marque.
Celine Barel, parfumeuse à l'origine de Route des Plages : Gas Bijoux Sur la Route des Plages : "un lieu forcément magique, quelle que soit la latitude ! Un moment de bonheur intense, d’optimisme, de liberté, souvent attendu toute une année, par ceux qui habitent loin des rivages ensoleillés !
Ma Route des Plages a moi, je l’ai capturée dans ce parfum au chic solaire : une sorte d’Ideal olfactif de toutes les plages que j’ai tant aimées parcourir au fil des mes voyages. Des plages glamours de Saint Tropez à celles rythmées de Bahia, au chic preppy des Hamptons à celui très cool de Venice Beach ; de l’exotisme de celles de Bali ou de Tulum, à celles désertiques de Los Cabos ou encore des plages de Surf de Bondi Beach ou Honolulu. Elles ont toutes un point commun: le soleil au zénith, le sable chaud, l’air marin, trilogie olfactive que l’on retrouve dans ce parfum gorgé de fleurs blanches, de sel et de notes fondantes, qui réchauffent la peau. Une évocation forte du chic solaire Gas Bijoux qui illumine les tenues des femmes depuis ce fameux été 1969".
-
MonoïExtrait de Poivre RoseAccord Embruns
-
Absolu de Jasmin SambacEau de CocoAccord Sable Chaud
-
SantalExtrait de Vanille GousseMusc Edenolide
Ingredients / Components / Coctab : Alcohol Denat. , Parfum (Fragrance), Aqua (Water/Eau), tetramethyl acetyloctahydronaphtalenes, benzyl salicylate, vanillin, citrus aurantium bergamia peel oil, linalyl acetate, limonene, hexyl cinnamal, linalool, ethylhexyl methoxycinnamate, butyl methoxybenzoylmethane, pinene, ethylhexyl salicylate, geraniol, coumarin, terpineol, trimethylcyclopenthenyl methylisopentenol, citronellol, cananga odorata oil/extract, hexadecanolactone, isoeugenyl acetate, geranyl acetate, beta-caryophyllene, benzyl alcohol, terpinolene, benzyl benzoate, citral, hydroxycitronellal, alpha-terpinene, carvone, CI 14700 (RED4), CI 17200 (RED 33), CI 42090 (BLUE 1), CI 19140 (YELLOW 5)
Covabsorb :
Ethylhexyl methoxycinnamate, butyl methoxybenzoylmethane, ethylhexyl salicylate.