Créé en réponse à Love in White, ce féminin floral met l'accent sur la séduction. "Décors gris, argent et noir, brûle-parfums en laiton argenté, tentures drapées de satin": telle est l'ambiance qui a inspiré Love In Black.
-
VioletteCèdre de Virginie
-
Clou de GirofleMusc TonkinIris de Florence
-
RoseViolette de GrasseCassis de Bourgogne
Floral - Oriental
Fondée en 1760 à Londres, la marque Creed s’inscrit rapidement comme la marque référente de la cour d’Angleterre. En 1854, la marque s’installe à Paris sous l’égide de l’Impératrice Eugénie. Le succès est alors immédiat. En 2017, une deuxième boutique a vu le jour à Paris. Parmi les plus grands succès olfactifs Creed, on note « Fleurs de Gardénia, Fiorantina, Fantasia, Royal Princess Oud » ou encore « Spring Florwer ».
Love in Black Creed, le mystère de la séduction à son apogée
Ici, l’ambiance est à la séduction, une séduction romantique, mais plus que tout une séduction dotée d’un mystère poussé à son apogée. Le décor est planté pour l’occasion : des énormes lustres en cristal, des brûle-parfums en laiton, des bougeoirs argentés, des coussins en satins et l’odeur de la fragrance Love in Black au cœur de la soirée… Tout vêtu de noir, le flacon du parfum féminin Love in Black renforce l’aspect mystérieux de cette fragrance oh combien envoutante.
Un sillage réalisé autour de la violette, Eau de Parfum Love in Black
Love in Black Creed voit le jour en 2008. Sa composition débute par la beauté et le charme de la violette associée au cèdre de Virginie pour un maximum de mystère. Puis, son cœur évolue vers une association fleurie-épicée puisqu’il conjugue l’iris, le clou de girofle, et se dote de la tonalité sensuelle du musc. Enfin, son fond mêle harmonieusement la violette, le cassis et la rose de Bulgarie.
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement