Le parfum féminin.
Le parfum de l'envoûtement d'une femme qui sait jouer de son charme pour fasciner l'homme qu'elle aime.
Une fragrance à l'harmonie orientale boisée qui se pose et agit comme un philtre sensuel au sillage envoûtant : Fleur de la Passion associée à la Vanille, boisée au fond avec le Vétiver.
-
Fleur de La Passion
-
Absolu de Vanille
-
Bois de Vétiver
INGRÉDIENTS : ALCOHOL- PARFUM / FRAGRANCE- AQUA / WATER- LINALOOL- GERANIOL- LIMONENE- HYDROXYCITRONELLAL- CITRAL- CITRONELLOL- ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE- ETHYLHEXYL SALICYLATE- BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE- BENZOPHENONE-3- BENZYL BENZOATE- BENZYL ALCOHOL- BHT- CI 172 / RED 33- CI 429 / BLUE 1- CI 673 / EXT. VIOLET 2
La marque Lancôme voit le jour en 1935, de la seule volonté d’un homme, Armand Petitjean. Le nom de la marque a été choisi un peu au hasard, parce qu’Armand Petitjean souhaitait une consonance française, qui pourrait rimer avec « Place Vendôme ». On doit à la marque Lancôme de magnifiques parfums devenus mythiques comme « La vie est Belle, Ô de Lancôme, Trésor, Magie Noire ». En 2005, la marque présente Hypnose, une fragrance envoutante qui marque le 50e parfum de la marque.
L’Eau de Parfum Hypnose Lancôme, un envoutement poussé à son paroxysme
L’Eau de Parfum Hypnose allie une présence captivante à un charme presque diabolique, mais surtout tentateur à souhait. La femme Lancôme est irrésistible, attirante. Elle aime séduire et exercer un pouvoir sur les hommes. Un simple regard suffit pour qu’une rencontre se transforme en un jeu charnel énigmatique. Le parfum féminin Hypnose Lancôme envoute et magnétisme tous ceux qui l’approchent, avant même qu’ils aient eu le temps de s’en rendre compte…
Les tonalités lumineuses et solaires d’Hypnose Lancôme
Sortie en 2005, le parfum pour femme Hypnose Lancôme est l’œuvre des parfumeurs Annick Ménardo et Thierry Wasser. Leur composition s’ouvre sur la tonalité exotique des fruits de la passion. Le cœur, lumineux et solaire, se gorge ensuite de jasmin Sambac. Enfin, le fond conjugue le vétiver et la vanille pour laisser un sillage des plus hypnotiques. Le nectar est contenu dans un écrin pur, sobre et complexe à la fois. Doté d’un look fascinant, le flacon est en réalité un hommage au parfum « Magie » sorti en 1950, jugé trop compliqué pour l’époque.
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement