Parfum distingué figurant parmi les grands classiques mais rehaussé d'une pointe d'impertinence.
Sophistiqué, féminin et résolument moderne, il séduira les femmes souhaitant s'affirmer. Alliage de verre et de métal, le flacon évoque une architecture pure. Il continue de fasciner par la beauté de son design.
*PACO RABANNE DEVIENT RABANNE
À la veille de son 60ème anniversaire, la Maison de mode et de parfums entre dans une nouvelle ère.
Simplifié et plus international dans son esprit, le changement de nom à Rabanne représente un moment décisif pour la Maison à l’heure où elle célèbre une décennie de croissance exceptionnelle et se tourne vers un nouvel avenir qui unit mode et beauté sous une signature unique.
Directement inspiré par Calandre, le premier parfum de la Maison lancé en 1969, la nouvelle typographie originale puise son inspiration dans les archives de la Maison.
-
BergamoteNote VerteNotes Aldéhydées
-
RoseJasminMuguet
-
AmbreVétiverSantalMuscs Blancs
Floral - Aldéhydé - Vert
ALCOHOL DENAT.
PARFUM (FRAGRANCE)
AQUA (WATER)
HYDROXYCITRONELLAL
HEXYL CINNAMAL
HYDROXYISOHEXYL 3-CYCLOHEXENE CARBOXALDEHYDE
LINALOOL
LIMONENE
CITRONELLOL
ALPHA-ISOMETHYL IONONE
GERANIOL
COUMARIN
EVERNIA PRUNASTRI (OAKMOSS) EXTRACT
CINNAMYL ALCOHOL
BENZYL BENZOATE
CITRAL
BENZYL SALICYLATE
FARNESOL
La liste des ingrédients cosmétiques en langage INCI * relative à ce produit est celle délivrée par le fournisseur du produit au distributeur, et susceptible d’évolution.
Nous vous recommandons :
-
de prendre connaissance de la composition exacte qui se situe sur l’emballage, ou le produit lui-même, avant utilisation, ou contacter le service consommateurs de la marque pour toute information relative à ses qualités organoleptiques ou physico-chimiques,
-
de respecter les conditions de conservation et d’utilisation avant et après ouverture indiquées par pictogramme.
En cas d’indisponibilité de la liste des ingrédients cosmétiques sur la fiche produit, INCENZA s’engage à fournir celle-ci sur simple réquisition.
* International Nomenclature Cosmetics Ingrédients
EAU DE TOILETTE CALANDRE
Depuis sa création en 1969, l’eau de toilette Calandre Paco Rabanne figure parmi les grands classiques de la parfumerie féminine. Cette fragrance avant-gardiste a accompagné l’émancipation des femmes en les invitant à se libérer et à s’affranchir des conventions. Elle emprunte son nom à l’une des pièces les plus symboliques d’une voiture, cherchant à choquer les esprits en empiétant sur l’univers masculin. L’eau de toilette Calandre est la première rose « métal » imaginée par Paco Rabanne, un créateur de mode qui a marqué l’histoire de la haute couture avec ses robes métalliques.
L’audace d’une fragrance florale et aldéhydée
L’eau de toilette Calandre Paco Rabanne est une essence fleurie qui se teinte d’impertinence sous le souffle frais et métallique des aldéhydes. Élégant et audacieux, aérien et mystérieux, ce parfum femme Paco Rabanne fait preuve d’une étonnante modernité. Ses notes de tête sont à la fois naturelles et pétillantes avec un assemblage de bergamote et de feuilles vertes. Des accords aldéhydés viennent apporter une sensation de fraîcheur intense, presque métallique, à la fragrance. La partition évolue ensuite vers un cœur résolument floral, où la délicatesse du muguet se confronte à la présence épicée du géranium, avant d’être rejointe par les notes végétales de la jacinthe et la fraîcheur de la rose. Ce sont finalement des senteurs boisées qui s’entrelacent dans un sillage sensuel et sophistiqué, lorsque se révèlent le santal, le vétiver et le cèdre enveloppés de notes ambrées.
Un flacon au design moderne et élégant
Comme la fragrance qu’il renferme, le flacon de l’eau de toilette Calandre Paco Rabanne fait preuve d’une grande modernité. Il prend la forme d’un bloc de verre entouré d’un encadrement métallique à l’architecture pure et élégante. La modernité de son design est amplifiée par un bouchon cylindrique en métal chromé, tandis que la transparence du jus ne fait que renforcer l’apparence épurée de l’ensemble.
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement