Un parfum de légende féminin et sophistiqué, aux notes poudrées et orientales extrêmement sensuelles.
INSPIRATION
Emanuel Ungaro a choisi de dédier son premier parfum, DIVA, aux femmes, son éternelle source d’inspiration.
Son parfum chypré-oriental mythique et son flacon élégant symbolisent une femme libre, à la personnalité magnétique et au goût raffiné.
FRAGRANCE
L’élégance et la carrure d’un grand chypre culte créé en 1983 par le parfumeur Jacques Polge chez Chanel.
En tête, Aldéhydes, Bergamote, Cardamome, Coriandre, Mandarine et Tubéreuse.
En cœur, Iris, Jasmin, Narcisse, Œillet, Rose, Ylang-Ylang.
En fond, Ambre, Bois de Santal, Miel, Musc, Patchouli, Vanille, Vétiver.
FLACON
Ode à la haute couture, la silhouette du flacon Diva rend hommage au drapé du kimono, célèbre robe Emanuel Ungaro.
Depuis 1983, Diva a conquis les femmes du monde entier et appartient aux grandes légendes de la parfumerie.
Un sillage mythique au flacon iconique.
-
MandarineTubéreuse
-
Rose de TurquieNarcisse
-
VanilleBois de Santal
ALCOHOL DENAT. 79%, PARFUM 9%, AQUA 8%, LIMONENE 0,45%, ALPHA-ISOMETHYL IONONE 0,4%, LINALOOL 0,29%, GERANIOL 0,17%, CITRONELLOL 0,17%, BENZYL SALICYLATE 0,15%, COUMARIN 0,07%, EUGENOL 0,06%, HEXYL CINNAMAL 0,06%, CINNAMYL ALCOHOL 0,03%, BENZYL BENZOATE 0,03%, HYDROXYCITRONELLAL 0,02%, CITRAL 0,019%, EVERNIA PRUNASTRI EXTRACT 0,01%, FARNESOL 0,01%, BENZYL ALCOHOL 0,003%, ISOEUGENOL 0,002%, CINNAMAL 0,001%, CI 19140 0,0005%, CI 14700 0,0002%, CI 15985 0,00007%, CI 42090 0,000001%.
Emmanuel Ungaro ne cache pas son amour et son attirance pour les femmes notamment avec des collections de prêt-à-porter faites pour les sublimer. C’est en 1983 que le créateur se lance dans la parfumerie avec Diva Eau de Parfum Ungaro. S’imprégnant de l’âme de la marque, cette fragrance reflète une personnalité unique et lumineuse. Révélant la beauté céleste des femmes, ce parfum femme en apparence classique exhale une sensualité persistante qui envoûte les hommes et fait de la femme une véritable divinité.
Le parfum Diva Ungaro pousse la féminité à son extrême. Surnommée “l’eau de parfum des déesses”, cette essence se destine à une femme à la personnalité fascinante. Son assurance impressionnante exprime un charisme magnétique et époustouflant. Ce caractère sulfureux se révèle au travers d’effluves floraux et chyprés. La partition débute ainsi sur une envolée dynamique de mandarine, bois de rose, bergamote et jacynthe. Le coeur quant-à-lui marie des fleurs énigmatiques dans un bouquet précieux. La tubéreuse, le jasmin, l’iris et la rose se conjuguent alors pour une féminité intense. Le fond met en exergue la détermination de cette femme sûre d’elle en se gorgeant de bois de santal et de vanille. Grâce à son sillage inoubliable, ce parfum envoûte les sens et la femme ne passe pas inaperçue.
Telle une véritable diva, le parfum femme Diva Ungaro se pare d’une somptueuse robe drapée. Unissant ainsi sa passion pour la mode à celle de la parfumerie, la maison confectionne un flacon luxueux et haute-couture. Son verre transparent laisse percevoir un jus de couleur or évoquant tout le prestige de la fragrance. Cette robe dévoile un décolleté plongeant rouge dans lequel s’imprime en lettres capitales, le nom du parfum. Cette inscription faite sur la poitrine, exprime le côté séducteur et confiant de la femme qui porte l’essence. Enfin, le cabochon à la silhouette puissante et élégante donne une impression captivante et magistrale à l’ensemble.
- Vaporiser de manière ample et généreuse sur la peau ou les vêtements, pour un sillage féminin, sensuel et sophistiqué tout au long de la journée.
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement