Imprévisible et singulière, Elle est l'essence de la féminité Yves Saint Laurent. Son flacon porte les prestigieuses initiales entrelacées, découpées dans le métal couleur or, sublimées par le mythique fuchsia, vibrant et lumineux.
Lui, son parfum, est unique et inattendu.
Une création ultra contemporaine sans retenue.
Un parfum vibrant de féminité et d'audace où se mêlent des notes boisées, florales fusantes.
-
Pivoine
-
Poivre RoseBaies Roses
-
Patchouli
Parisienne, chic et élégante, l’allure des femmes Yves Saint Laurent ne passe pas inaperçue à l’aube de la révolution des mœurs. Talentueux, mais également très contesté, le créateur Yves Saint Laurent suscitera de nombreuses controverses tant dans ses lignes de prêt-à-porter que pour ses parfums. On doit à Yves Saint Laurent de magnifiques succès olfactifs comme Rive Gauche, Paris, L’Homme ou encore Kouros.
L’Eau de Parfum Elle, l’essence même de la féminité
La fragrance féminine Elle incarne l’essence même de la beauté et de la sensualité. Elle apparaît comme une femme à la fois singulière et imprévisible, tout en restant ultra chic. La femme Elle se veut captivante, désireuse de vivre pleinement ses passions. Sa vie est principalement orchestrée par l’amour et la passion. Indéniablement moderne, le parfum femme Elle s’adresse aux femmes ultras féminines.
Les tonalités ultras florales de la fragrance Elle Yves Saint Laurent
C’est un duo de talentueux parfumeurs, à savoir Olivier Cresp et Jacques Cavalier, qui est à l’origine de la composition où se mêlent harmonieusement des notes florales, musquées et boisées. Les notes de têtes s’ouvrent sur les notes exotiques du litchi, associées à la fleur de pivoine. Le cœur est ultra floral et conjugue le freesia et le jasmin, rehaussé par les baies de rose. Enfin, le fond se veut sensuel et regroupe l’ambrette, le vétiver et le patchouli. Le précieux nectar est contenu dans un flacon pour le moins baroque aux lignes épurées et longilignes, où l’on retrouve le mythique cassandre d’YSL.
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement