Bentley for Men Azure, nouvelle fragrance boisée, inspiré par l'air littoral et une promenade de détente le long de la rive.
Ce parfum puissamment expressif est destiné à des hommes intelligents et sportifs, soucieux de leur style. Bentley for Men Azure est un boisé de luxe, parfum frais et épicé !
-
CitronBergamoteMandarineAnanasFeuilles de Violette
-
LavandeSauge SclaréeAccord ThéPiment
-
Fève TonkaBois de CachemireOrcanox
Spécialisée dans la voiture de luxe, la marque Bentley Motors décide de se lancer en parfumerie en 2013. Avec le même luxe, elle propose une première gamme masculine remplit de force et d’élégance, nommée sobrement Bentley for Men. Face au succès, la marque Bentley imaginera d’autres fragrances comme « Bentley Momentum, Bentley Infinite » ou encore « Bentley for Men Azure ».
L’Eau de Toilette Bentley for Men Azure… En place dans le cabriolet Bentley Azure !
L’Eau de Toilette Bentley for Men Azure voit le jour en 2014 et fait suite à la sortie du cabriolet Bentley Azure inauguré en 2006. Ici, c’est direction Côte d’Azur. On peut alors apercevoir le bleu éblouissant de la Côte d’Azur et sentir le vent de liberté qui nous envahit à bord de notre cabriolet Bentley Azure. Fraiche et moderne, la fragrance Bentley for Men Azure incarne l’homme contemporain qui affiche une masculinité non dissimulée. À la fois fraiche et épicée, l’Eau de Toilette Bentley for Men Azure est la fragrance des hommes qui ne reculent devant rien.
Les tonalités aquatiques de l’Eau de Toilette Bentley for Men Azure
La composition de l’Eau de Toilette Bentley for Men Azure s’ouvre sur une association d’ananas, de bergamote, de mandarine, de citron conjugué à la fleur de violette ce qui confère un aspect aussi poudré que masculin à l’ensemble de la composition. Son cœur oscille entre force et virilité et associe pour l’occasion la lavande, la sauge sclarée, un accord thé ainsi que du piment. Enfin, le fond se veut des plus sensuels et conjugue l’orcanox, le bois de cachemire et la fève tonka.
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement