Libérez votre côté BAD avec le 1er accord tabac-caviar dans un parfum.
BAD est un boisé insolent qui joue avec les contrastes. Une fraîcheur de caviar glacé flirte avec la chaleur sensuelle d'un tabac brûlant. Maintenant, vous êtes prévenus.
-
BergamoteCardamome
-
Accord Caviar
-
AmbroxanAccord Tabac Brûlant
EAU DE TOILETTE DIESEL BAD
Après nous avoir présenté un homme rebelle en 2009 avec Only The Brave, Diesel confesse une nouvelle fois son penchant pour les mauvais garçons en lançant l’eau de toilette Bad. Cette fragrance masculine, sortie en 2016, s’inscrit dans un univers sombre mais raffiné, où l’homme rebelle suscite toutes les convoitises de par son esprit libre et audacieux. La collection Bad de Diesel s’est enrichie en 2017 d’une eau de parfum intense au caractère encore plus provocateur.
Un boisé-frais qui souffle le chaud et le froid
Considérée comme le premier accord tabac-caviar de l’univers de la parfumerie, l’eau de toilette Bad Diesel affiche d’emblée sa non-conformité. Ce parfum homme Diesel est une fragrance boisée et fraîche qui cherche à surprendre par des contrastes inattendus. Son insolence et son audace s’expriment d’abord à travers le souffle incisif de la bergamote et de la cardamome. L’accord caviar s’empare ensuite de nos sens pour apporter une touche élégante et glacée à l’ensemble. La partition s’achève finalement sur les effluves brûlants d’un accord tabac et de l’ambroxan, révélant toute la sensualité et l’attractivité du bad boy Diesel.
Un flacon à la masculinité ténébreuse
L’eau de toilette Bad Diesel exprime une masculinité exacerbée à travers son flacon rectangulaire, dont les arêtes saillantes ne font que renforcer la virilité. Pour incarner le stéréotype du mauvais garçon, cet écrin semble être habillé d’un blouson en cuir noir. En réalité, sa surface est entièrement réalisée en verre et a été finement travaillée pour obtenir un effet cuir. Le mot « Bad » est inscrit en lettres géantes sur la face avant du flacon et laisse entrevoir la couleur cuivrée d’un jus incandescent.
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement