Eau de toilette pour homme This is Him! Undressed de Zadig&Voltaire
Ressentez la touche vive et sensuelle de This is Him! avec la nouvelle eau de toilette pour homme certifiée vegan de Zadig&Voltaire, This is Him! Undressed.
Une eau de toilette pour homme avec un parfum poivré, frais, vif, et audacieux.
Une explosion lumineuse de sensualité avec du pamplemousse souligné d’un accord peau salée addictif. Des notes puissantes de poivre rose et de cèdre. Une signature sublimée par des notes d’ambre et de bois de santal.
Une nouvelle eau de toilette créé par Natalie Lorson, un sillage boisé et épicé.
L'univers de This is Him! Undressed
Avec l'eau de toilette This is Him! Undressed, Zadig & Voltaire exprime une facette intime et sensuelle, personnelle et réconfortante. Cette fragrance permet de se reconnecter à soi-même et à l’autre avec authenticité : Peau contre peau, une nouvelle histoire commence.
Des notes aromatiques et vibrantes de pamplemousse, de poivre rose et de fleur d'oranger. Une sensation fraîche et épicée à travers de notes de musc souligné d'un accord peau salée. Des souvenirs addictifs et sensuels laissés par la signature puissante des accords de l'ambre et du bois de santal.
L'homme This is Him! Undressed
Charismatique malgré lui et élégant au premier regard. Au fond de lui, c’est un homme passionné et indépendant, qui profite de la vie.
-
Essence de PamplemoussePoivre Rose SfeFleur d'Oranger Absolu
-
Accord SaléAmbroxMuscs
-
Accord MousseAccord SantalCèdre Virginie Essence
ALCOHOL, PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), LIMONENE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, LINALOOL, DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, CITRAL, GERANIOL, HYDROXYCITRONELLAL, CITRONELLOL, CI 60730 (EXT. VIOLET 2), CI 19140 (YELLOW 5), CI 14700 (RED 4)
- Pour une onde vive et sensuelle, vaporisez la nouvelle Eau de Parfum This is Him! Undressed sur les points de pulsation, comme l’intérieur du poignet, le creux du coude et le cou, derrière et sous les oreilles à la fois.
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement