Découvrez le gel douche corps & cheveux pour une sensation de fraîcheur.
Sa mousse délicate diffuse son sillage et procure douceur et fraîcheur aux premiers instants de la journée.
Construit autour d’une lavande subtile et délicate, sur un accord simple et raffiné qui révèle en fond une vanille masculine, sobre et sophistiquée, Pour Un Homme est un parfum indémodable et charismatique.
Premier parfum pour homme de l’histoire, il est encore aujourd’hui considéré comme un chef-d’œuvre de la parfumerie moderne, parfaitement emblématique et intemporel.
Il est l’assemblage de deux notes presque contradictoires : la lavande* et la vanille.
L’une est fraîche et typiquement masculine, l’autre est suave, riche et plutôt associée aux compositions féminines.
Ce duo, juste rehaussé d’essence de rose turque, dévoile peu à peu un accord ambré magistral mêlant styrax, opoponax et musc.
Une filière traçable : L’essence de lavande France servant à la fabrication de Pour Un Homme de CARON vient exclusivement des champs de Jérôme BOENLE, producteur de lavande à Sault, en Provence.
Le mot de Jean JACQUES, Parfumeur de la Maison CARON : « L’équilibre parfait entre la fraîcheur fusante de la lavande et l’opulence sensuelle de la vanille. Une alchimie élégante devenue emblématique ! »
-
CitronBergamoteRomarinLavande
-
RoseBois de RoseSauge SclaréeBois de Cèdre
-
VanilleFève TonkaMousseMusc
Fougère - Ambré
AQUA/WATER. SODIUM LAURETH SULFATE. PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL. SODIUM CHLORIDE. POLYSORBATE 20. PARFUM. COCAMIDOPROPYL BETAINE. ACRYLATES COPOLYMER. BETAINE. GLYCERIN. GLYCERYL OLEATE. COCO-GLUCOSIDE. PHENOXYETHANOL. SODIUM HYDROXIDE. CITRIC ACID. ETHYLHEXYLGLYCERIN. LINALOOL. LIMONENE. COUMARIN. GERANIOL. BENZYL BENZOATE.
- Appliquer sur peau mouillée, faire mousser puis rincer.
- Pour prolonger le sillage légendaire de Pour Un Homme de CARON, laissez-vous emporter par la collection Pour Un Homme de CARON composée d’un gel douche, d’un déodorant, d’un après rasage et d’un gel main désinfectant.
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement