LA CRÉATION
Créée par Christine Nagel, parfumeur d'Hermès, l'Eau de Toilette H24 est la première expression olfactive de l'homme contemporain selon Hermès. Un parfum vif et lumineux, né de l’hybridation audacieuse entre nature et technologie.
LES NOTES OLFACTIVES
La fraicheur aromatique et végétale de l’Eau de Toilette H24 repose sur la fusion d’une sauge sclarée enveloppante, d’un narcisse électrique, d’un bois de rose vivifiant et d’un sclarène métallique et chaud.
L'OBJET
Dessiné par Philippe Mouquet, le flacon exprime l’élan et l’énergie de l’homme contemporain. Son étui gris urbain orné d'un filet vert lime définit l'espace autant qu’il l’ouvre.
L’ÉTHIQUE
Le flacon aux lignes aérodynamiques, rechargeable, est fait de verre recyclé. Etui fabriqué à partir de pâte à papier ECF (Elemental Chlorine Free/sans chlore élémentaire ou gazeux), comportant au moins 40% de matières recyclées.
LE DÉTAIL HERMÈS
H24 c'est la clé d’un nouvel espace. H pour Hermès, Homme, Heures. 24 pour exprimer un rapport au temps et le lien à la maison, située au 24 rue du Faubourg Saint-Honoré.
H24 est la première expression olfactive de l'homme contemporain selon Hermès. Un parfum vif, sensuel et lumineux cultivant l'hybridation audacieuse entre nature et technologie.
Un objet rechargeable aux lignes aérodynamiques.
Un étui en papier 100% recyclé et recyclable orné d'un filet vert lime qui définit autant qu'il ouvre l'espace.
-
Bois de Rose
-
Narcisse
-
Sauge SclaréeSclarene
Frais délicat
Cette liste est susceptible d'évoluer avec le temps.
Veuillez-vous référer aux informations présentes sur l'emballage de votre produit pour consulter la liste d'ingrédients la plus à jour.
Alcohol, Aqua (Water), Parfum (Fragrance), Limonene, Ethylhexyl Methoxycinnamate, BHT, Benzyl Salicylate, Linalool, Coumarin, Alpha-Isomethyl Ionone, Ethylhexyl Salicylate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Evernia Prunastri (Oakmoss) Extract, Citronellol, Geraniol, Citral, Eugenol, Farnesol.
% ALCOOL : 80 % vol.
EAU DE TOILETTE H24
Lancée en 2021, l’eau de toilette H24 est le nouveau parfum homme Hermès. Son nom et ses senteurs sont à la fois un hommage à l’homme moderne et à l’histoire de l’enseigne de luxe française. Cette fragrance s’inspire d’une masculinité multiple, capable de vivre avec son temps sans perdre de vue sa nature intrinsèque. Avec l’eau de toilette H24, Hermès a souhaité souligner les capacités d’adaptation de l’homme contemporain qui parvient à vivre en symbiose avec un environnement sans cesse en mouvement.
Un parfum masculin au caractère frais, sensuel et délicat
Pour mettre en lumière les multiples facettes de l’homme moderne, Hermès a imaginé une fragrance très contrastée, alliant vivacité, éclat et sensualité. L’eau de toilette H24 Hermès alterne ainsi entre fraîcheur et délicatesse afin susciter des émotions contradictoires. Cela se traduit par une association de sauge sclarée et de narcisse qui apportent tour à tour un caractère frais et enveloppant, floral et vibrant à la partition. Le bois de rose vient apporter une touche extrêmement raffinée et vivifiante à l’ensemble, tandis que les senteurs chaudes et métalliques de la note de sclarène se chargent de répandre des effluves sensuels, à la fois modernes et authentiques.
Une apparence moderne et épurée
L’eau de toilette H24 Hermès nous est présentée dans une flasque de verre dont la base a été taillée en forme de losange. Cet aspect géométrique et épuré fait écho à la pluralité de l’homme moderne pour qui virilité, audace et sensualité rime avec élégance, tendresse et délicatesse. Le jus, d’un vert très clair presque imperceptible, se dévoile à travers la transparence des parois en verre pour témoigner du caractère frais et lumineux de la fragrance. L’allure contemporaine du flacon est encore accentuée par un capuchon cylindrique en métal qui confère à l’assemble élégance et modernité.
Le fabricant est établi dans l'UE (Oui/Non) : OUI
Fabricant : Hermès
Adresse postale : 23, rue Boissy d'Anglas, 75008 Paris
Adresse électronique : https://www.hermes.com/fr/fr/contact-us/
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement