La Belle et Le Beau, le nouveau couple de Jean Paul Gaultier.
Jean Paul Gaultier nous ouvre les portes de son jardin; un lieu de tentation et d'attraction entre La Belle et Le Beau, les nouveaux parfums pour femme et homme de Jean Paul Gaultier.
Une Eau de Toilette pour homme construite autour d'une addiction tonka et bois de coco associée aux facettes fraîches de la bergamote. Un sillage frais et puissant pour un homme séduisant et ultra sexy.
Un physique de rêve !
Silhouette élancée, muscles saillants et feuille de vigne comme unique vêtement, le flacon Le Beau est un symbole de masculinité ultra sexy.
-
Bergamote
-
Bois de Coco
-
Fève Tonka
Boisé
INGREDIENTS : ALCOHOL DENAT; PARFUM(FRAGRANCE); AQUA(WATER); LIMONENE; COUMARIN; LINALOOL; BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE; CITRONELLOL; ALPHA-ISOMETHYL IONONE; BENZYL ALCOHOL; CITRAL; GERANIOL; CINNAMAL; BENZYL BENZOATE; CI 42090 (BLUE 1); CI 14700 (RED 4); CI 19140 (YELLOW 5)
Avec Le Mâle, Jean Paul Gaultier lance son premier parfum homme en 1995. Cette eau de toilette, aux effluves simples, sensuels et authentiques, devient très rapidement l’un des symboles de la maison de couture. C’est donc tout naturellement qu’en 2019, Jean Paul Gaultier présente son nouveau parfum Le Beau, une version plus puissante et addictive que l’original. Avec ses notes fraîches et sensuelles, cette fragrance célèbre la virilité masculine des hommes sexy et séducteurs.
Un parfum frais et puissant qui évoque la séduction
Pour créer l’eau de parfum Le Beau Jean Paul Gaultier, Quentin Bisch s’est inspiré du jardin d’Eden, un lieu de tentation et de séduction. Cette eau de toilette homme fait partie de la famille des aromatiques boisés, des parfums de caractère aux accords frais et tonifiants. En note de tête, on retrouve les senteurs douces, pétillantes et acidulées de la bergamote. Cette envolée de fraîcheur est rapidement remplacée par un cœur solaire et enveloppant à base de bois de cocotier, un mariage entre la noblesse du bois de santal, l’onctuosité du bois de cèdre, et la gourmandise de la noix de coco. Ce parfum pour homme s’achève dans un sillage frais et puissant grâce aux notes amandées et poudrées de la fève tonka qui procure de la rondeur à l’ensemble.
Un flacon symbole de masculinité
Le flacon de l’eau de parfum Le Beau Jean Paul Gaultier s’inspire du célèbre buste en verre du Mâle sorti en 1995. La marinière laisse cette fois place à un torse d’homme dénudé, plus élancé et musclé que le modèle original. Revêtu d’une simple feuille de vigne qui cache sa virilité, l’homme Le Beau de Jean Paul Gaultier se veut plus sexy et plus séducteur que jamais. Le parfum, d’une couleur bleu sombre, confère à ce jus une part de mystère et de fascination.
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement