Cruauté, fragilité, de quoi sommes-nous faits ? La vérité se cache souvent derrière les apparences.
Gracieuse, délicate et éthérée, une ballerine semble manipulée telle une poupée, par un élégant marionnettiste.
Longiligne dandy aux doigts d’araignée, le sort de la petite est entre ses mains. Équilibre précaire, destinée fatalement inéluctable !
Cependant, entre le bourreau et sa victime toute désignée, les choses sont-elles si évidentes ?
À y regarder de plus près, ne tirerait-elle pas elle aussi les fils de son côté, impulsant l’orientation aux doigts émaciés ?
L’orpheline, fascinante actrice de nos illusions ! Quand la réalité refait surface, laissant le doute s’installer, elle s’évapore en un encens mystique et troublant. Serge Lutens
Une ligne de parfums créée par Serge Lutens, à son image ! Minimaliste, droit, angulaire et sans concession, chacun de ses flacons à l’épure absolutiste, reflète l’exigence et le caractère de son créateur.
Une sobriété sous forme de manifeste rehaussant la richesse et la somptuosité de jus, aux senteurs et couleurs aussi multiples et nuancées que pierreries et travers de nos personnalités.
Alcools forts aux accents proustiens, la parfumerie Serge Lutens enflaconne depuis plus de 20 ans des créations olfactives devenues mythiques.
De « Féminité du bois », en passant par « Ambre sultan » , « La fille de Berlin »..., chaque parfum incarne une histoire d’exception et une signature unique.
Peut-être la vôtre ?
Bénéfice produit
Un sillage ambré tout au long de la journée.
-
Encens
-
Castoréum
-
Musc
ALCOHOL, PARFUM (FRAGRANCE), DIPROPYLENE GLYCOL, AQUA (WATER), BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, LINALOOL, EUGENOL, CITRONELLOL, LIMONENE, COUMARIN, BHT, CI 60730 (EXT. VIOLET 2), CI 17200 (RED 33), CI 19140 (YELLOW 5).
- Un parfum Serge Lutens privilégie dans la mesure du possible, l’utilisation de matières premières d’origine naturelle de première qualité.
- Elles seules sont garantes d’une véritable évolution du parfum sur la peau. Appliquez ou vaporisez* le parfum de préférence directement sur cette dernière et patientez quelques minutes, le temps que la composition développe son ampleur et se révèle dans sa plus troublante vérité.
- Chez Serge Lutens, les essences finissent toujours par s’avouer !
- *Les parfums Serge Lutens propose à gré une double possibilité d’application du parfum : pour les puristes par une application au doigt (bouchon du flacon) / pour plus de commodité par un embout vaporisant
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement