Écrin de fumée est la nouvelle Eau de parfum de la Collection noire.
Un parfum éblouissant, déclaré et inévitable.
Un poème au doux et sensuel parfum de tabac, hommage aux individus brûlant leur vie par les deux bouts.
Excessifs jusqu’au délire, célébrant la vie dans le luxe le plus absolu, ils ne savent qu’une chose : le temps file à tout allure ; la vie doit donc être vécue et célébrée au maximum de son intensité.
Dangereusement, inexorablement, viendra bientôt le temps du désenchantement. Un écrin de fumée, paravent de nos illusions perdues, aussi tragique que fascinant.
« Vite, vite, la fin du monde ! Notre existence tient à l’urgence.
Sous le son des canons, les bouchons de champagne déploient leurs robes. Seraient-ils en feu ?
Par l’écrin de fumée, ce jour a les yeux bleus.» Serge Lutens
Une ligne de parfums créée par Serge Lutens, à son image ! Minimaliste, droit, angulaire et sans concession, chacun de ses flacons à l’épure absolutiste, reflète l’exigence et le caractère de son créateur.
Une sobriété sous forme de manifeste rehaussant la richesse et la somptuosité de jus, aux senteurs et couleurs aussi multiples et nuancées que pierreries et travers de nos personnalités.
Alcools forts aux accents proustiens, la parfumerie Serge Lutens enflaconne depuis plus de 20 ans des créations olfactives devenues mythiques.
De « Féminité du bois », en passant par « Ambre sultan » , « La fille de Berlin »..., chaque parfum incarne une histoire d’exception et une signature unique.
Peut-être la vôtre ?
-
Cacao
-
Tabac
-
Rhum
ALCOHOL, PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), DIPROPYLENE GLYCOL, COUMARIN, LIMONENE, LINALOOL, HEXYL CINNAMAL, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, GERANIOL, CITRONELLOL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, CI 19140 (YELLOW 5), CITRAL, CI 60730 (EXT. VIOLET 2), BENZYL ALCOHOL, EUGENOL, ISOEUGENOL, CI 17200 (RED 33)
- Un parfum Serge Lutens privilégie dans la mesure du possible, l’utilisation de matières premières d’origine naturelle de première qualité. Elles seules sont garantes d’une véritable évolution du parfum sur la peau.
- Appliquez le parfum de préférence directement sur cette dernière et patientez quelques minutes, le temps que la composition développe son ampleur et se révèle dans sa plus troublante vérité. Chez Serge Lutens, les essences finissent toujours par s’avouer !
*Les parfums Serge Lutens propose à gré une double possibilité d’application du parfum : pour les puristes par une application au doigt (bouchon du flacon)/ pour plus de commodité par un embout vaporisant.
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement