Une fumée annonciatrice d’un commencement
Révolution imprègne la peau ; au fil de la journée, le parfum se creuse de mystères et d’intrigues pour faire corps avec nos émotions.
Sur peau et après un nuage de cade, Révolution vous emmènera vers un apaisement boisé.
-
Elémi
-
Angélique
-
CèdrePatchouliEncensPapyrusOpoponaxCadeAbsolu de Ciste
Boisé
Alcohol Denat (SD Alcohol 40-b), Parfum (Fragrance), Aqua (Water), Ethylhexyl Methoxycinnamate, Ethylhexyl Salicylate, T-Butyl Alcohol, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Limonene, Benzyl Benzoate, Butylphenyl Methylpropional, Isoeugenol, Hydroxycitronellal, Benzyl Salicylate
Passionné par l’histoire de France, chaque parfum Cire Trudon est un hommage à une époque historique. Avec l’Eau de Parfum Révolution Cire Trudon, la maison dévoile une écriture plus littéraire de la révolution. Ce parfum à partager Cire Trudon capture un moment de l’Histoire, une période où la rage, les émotions et les odeurs sont brutes et omniprésentes. Pour le nez parfumeur Lyn Harris, la Révolution est constituée de barricades, de chevaux et de vêtements de cuir. C’est le message même qu’il souhaite faire passer au travers de Révolution Eau de Parfum Cire Trudon, grâce à une olfaction des plus déstabilisante. Révolution Cire Trudon se déclare telle une fumée annonciatrice d’un commencement. Cela se traduit par un départ très fumée donné par le bois de cade. Peu à peu, cette fumée s’estompe pour laisser place à un apaisement boisé ouvrant la voie à des notes de cèdre, de pathouli, d’encens et de papyrus. Un nuage de cade vient embellir l’ensemble pour imprégner la peau plus durablement. Au fil de la journée, ce parfum à partager Révolution Eau de Parfum Cire Trudon, creuse le mystère et fait corps avec les émotions d’antan. L’histoire est en marche dans cette composition où la fumée, le bois et le cuir témoignent d’heures sombres. La touche d’encens vient créer l’harmonie suggérant une paix proche.