Récit d'un soir d'été
Parfumeur : Jean-Christophe Hérault
Sous la direction de Nicolas Di Felice, la Maison Courrèges révise les contours géométriques de son flacon iconique de 1971.
Miroir des collections prêt-à-porter, le ‘Colorama‘ de fragrances est habillé aux couleurs de la saison, pensant le parfum comme l’accessoire définitif qui complète chaque silhouette.
Décliné en sept fragrances mixtes, le ‘Colorama’ est un trait d’union entre les origines futuristes et les expressions contemporaines de la marque. Du frais au sensuel, du boisé à l’aérien, il perpétue les personnalités multiples d’André Courrèges, couturier parfumeur.
L’ambroxan, note de fond signature de Nicolas Di Felice, teinte le sillage de chaque fragrance d’une nuance charnelle et traduit l’esprit de liberté qui traverse leurs idéologies parallèles.
Eau de parfum aux notes fraîches, récit d’un soir d’été.
Récit d’un soir d’été, d’un retour de plage sous un ciel étoilé, de souvenirs délavés par l’écume de la nuit. Façonnée par le paysage olfactif d’une île méditerranéenne, cette fragrance éthérée distille la sève du benjoin dans un cœur aquarelle réhaussé par un zeste de citron et une pointe de lavandin.
L’eau pâle ne tarit pas d’impressions superposées, la ténacité du costus lestant l’accord et lui procurant une singularité rémanente. Equilibre en demi-teintes, cette eau de parfum raconte l’évanescence d’un crépuscule opalin.
Imaginé par André Courrèges en 1970, le flacon iconique avec 40% de verre recyclé a été revisité par Nicolas Di Felice. Il porte en son centre le logo légendaire AC. Doté d’une pompe dévissable et recyclable, il est coiffé d’un capot laqué .
Formulés avec de l’alcool d’origine naturelle.
Complétez votre rituel parfum avec la bougie parfumée "L'Eau Pâle ".
-
Poivre RoseEssence de Citron
-
VanilleEssence de Petit GrainAbsolu de Lavande
-
AmbroxanBenjoinConcrète d'IrisEssence de Vétiver
Citrus - Aromatique
alcohol denat., parfum (fragrance), aqua (water), tetramethyl acetyloctahydronaphtalenes, linalyl acetate, benzyl salicylate, coumarin, linalool, alpha-isomethylionone, citrus limon peel oil, limonene, juniperus virginiana oil, vanilin, pogostemon cablin oil, geranyl acetate, citrus aurantium flower oil, pinene, terpineol, citral, beta-caryophillene, lavandula oil/extract, eugenol, geraniol, hydroxycitronellal, citronellol, camphor, terpinolene
- Vaporisez "L'Eau Pâle" sur la peau d'un geste ample et souple pour amplifier le sillage de la note olfactive.