BLAMAGE
Blamage résulte d’une maladresse, d’un acte malencontreux suite à une erreur de jugement et à un manque d’attention. Ce parfum saisit les attentes déçues, les échecs puis l’acceptation de ces échecs. C’est un parfum qui révèle la beauté dans chaque erreur, qui force l’acceptation de chacune d’entre elles afin d’aller de l’avant. Se montrer tel qu’on est. Ceci est une quête de reconnaissance, celle de vos instincts, de vos valeurs, de vos décisions et de vos actes ; la procédure d’annulation de ce désir insatiable qui pousse à devenir parfait.
Pour créer Blamage, The Nose a choisi à l’aveugle les ingrédients qui ont servi à l’élaboration de la base de la formule : un défi et une erreur dès le départ. Blamage décrit le processus d’acceptation de soi, la liberté gagnée après l’acceptation. Il s’agit de faire évoluer sa vision des choses. Les erreurs que nous faisons sont les clés qui ouvrent les portes du progrès et de la créativité. Les plus grandes œuvres d’art sont toujours le fruit d’une erreur. L’échec est la base d’un chef-d’œuvre réussi.
Le bouchon du flacon est en noisetier laqué blanc. Vous observerez que la forme et la taille des bouchons varient d’un flacon à l’autre, rappelant ainsi les imperfections et l’unicité de nature. Le bois subit un procédé de coupe durant l’hiver après avoir été brossé et recouvert d’un apprêt.
Ensuite, des couches de laque blanches puis transparentes sont appliquées pour perfectionner les imperfections de ce morceau de nature.
L’étui de Blamage est réalisé dans une couleur choisie par The Nose totalement par erreur et associée à la première police de caractères manuscrite venue.
-
Notes VertesRomarinOrangeAldhéydesCerise
-
Pomme Verte
-
VanilleCèdreLabdanumMusc
Alcohol Denat., Aqua (water), Parfum (fragrance), Methyl Eugenol, Methyl Benzoate, Farnesol, Rose Ketones, Benzyl Cinnamate, Cinnamyl Alcohol, Citronellols, Ethanol 2- Phenoxy, Benzyl Benzoate, Benzyl Salicylate, Geraniol, Citral, Cinnamal, Benzyl Alcohol, Eugenol, Styrax Extract(s), Musk Ketone, Alpha-Isomethyl Ionone, Limonene, Linalool, BHT, Benzophenone, 80% vol. Alcohol