BARAONDA
Baraonda, c’est l’esprit dans la bouteille de parfum. C’est une recherche qui vise l’évocation d’un murmure puissant et percutant provoqué par une stimulation olfactive dans laquelle se rejoignent le tout et le rien.
Le parfum est inspiré du livre de Venedikt Yerofeyev “Moscow-Petushki”. Il saisit l’essence d’un voyage à travers les stations de métro de Moscou. Un poème éthylique sans limites, que rien ne réfrène, une ode à tout ce qui se boit et aux troubles conséquences qui s’ensuivent.
Baraonda est un ouragan sensoriel qui vous enveloppe d’un mélange de notes chaudes et aromatiques, à l’arrière-goût fruité, rappelant l’odeur des vieux barils. Une création aussi délicate qu’onéreuse qui marie le goût et l’odeur d’un Whisky Single Malt, un rêve éveillé, dans lequel chacun réagit à sa manière.
Dans ce parfum, pour renforcer la sensation de goût à l’état brut, The Nose a utilisé de l’alcool pur et des ingrédients naturels de grande qualité.
The Nose a voulu saisir la connexion indéniable entre le sens de l’odorat et celui du goût. Nous ne pouvons pas ressentir le goût sans sentir. À travers l’histoire d’Yerofeyev, The Nose aborde le sujet du tout et du rien.
Dans le livre, le personnage principal n’a rien à perdre, il est fauché, il vit dans des conditions épouvantables et sa seule réjouissance, c’est boire de l’alcool. En buvant toutes sortes d’alcools différents, il estime qu’il a tout, son Rien devient son Tout.
Le bouchon du flacon est fait de lièges du Portugal et d’Italie, pour rappeler les bouchons des boissons alcoolisées. La couleur du parfum Baraonda évoque celle d’un alcool.
Inspiré par Moscou et son fameux cocktail, le Russian Red, le packaging est un message à lui seul.
-
Canelle
-
DatteImmortelle
-
RhumVanilleCèdreAmbrePatchouliMuscTonkaBaume Pérou Résinoïde
Alcohol Denat., Aqua (water), Parfum (fragrance), Benzyl Benzoate, Benzyl Alcohol, Eugenol, Citral, Geraniol, Farnesol, Limonene, Citronellol, Linalool, 70% vol. Alcohol