Sur les rives de l’Euphrate…
Pour respecter la promesse faite par la collection des Voyages en Orient, Jasmin Poudré vous transportera sur les rives de l’Euphrate où vous y découvrirez d'envoûtantes senteurs.
Les notes aquatiques du Calamus et fruitées de l’Osmanthus, nous accompagnent jusqu’à l’explosion enivrante de fleurs d’Ylang et de Jasmin Sambac tempérée par l’élégance poudrée de l’Iris de Florence.
Ce parfum de peau raffiné, délicatement sensuel, se prolonge par un sillage de Musc subtilement ambré.
-
OsmanthusFigueCalamus
-
RoseJasminIrisYlang Ylang
-
AmbreStyraxMuscBois
ALCOHOL DENAT. / S.D. ALCOHOL 39C., PARFUM / FRAGRANCE, AQUA / WATER, BENZYL SALICYLATE, ALPHA ISOMETHYL IONONE, HYDROXYCITRONELLAL, CINNAMYL ALCOHOL, CITRONELLOL, COUMARIN, LIMONENE, LINALOOL, BENZYL ALCOHOL, GERANIOL, EUGENOL, BENZYL BENZOATE, CITRAL
L’histoire exceptionnelle de la marque Comptoir Sud Pacifique débute en 1974 en Polynésie. Le motu, l’un des archipels de l’ile deviendra tout naturellement le logo de la marque. Avec un style résolument moderne et un savoir-faire inégalé, la maison Comptoir Sud Pacifique a su composer des fragrances venues de nombreux voyages et terres lointaines.
L’Eau de Parfum Jasmin Poudré Comptoir Sud Pacifique, l’exotisme de fleurs lumineuses
Jasmin Poudré fait partie de la collection Voyages en Orient, voyages qui nous transportent toujours plus loin, vers des lieux improbables et des destinations magiques. Ici, le rendez-vous est donné sur les rives de l’Euphrate. S’il nait dans les montagnes Turques, le fleuve de l’Euphrate traversera plusieurs pays d’Orient pour se jeter dans le golfe Persique. Aussi veloutée que suave, la fragrance mixte Jasmin Poudré nous enivre de senteurs douces et orientales, à l’image de la fleur de jasmin.
Les tonalités poudrées de l’Eau de Parfum Jasmin Poudré Comptoir Sud Pacifique
C’est la parfumeuse Violaine Collas qui a imaginé la composition de Jasmin Poudré en 2013. Celle-ci s’ouvre sur la tonalité très aquatique du calamus conjuguée à la beauté de l’osmanthus ainsi qu’à la tonalité fruitée et douce de la figue. Le cœur de la composition se composera ensuite d’un majestueux bouquet de fleurs composé de jasmin, d’iris, de ylang-ylang et de rose conférant ainsi à l’ensemble ses tonalités ultras poudrées. Enfin, le fond se veut sensuel à souhait et mêle pour l’occasion le styrax, l’ambre, les muscs blancs et des notes boisées.