Diaphane comme les ailes d'une libellule, sensuel comme les courbes d'un corps féminin, ILLUSION CAPTIVE offre une étincelante traduction olfactive au chef-d'oeuvre qui l'inspire.
Avant de révolutionner l’art du verre, René Lalique a inventé la bijouterie moderne. Formes inspirées par la Nature, alliance innovante de matériaux : bijoutier-poète, il est au sommet de son art lorsqu’il crée, en 1898, l’une des œuvres les plus emblématiques de l’Art Nouveau : « la broche Libellule ».
-
BergamoteFiguier
-
RoseJasminCannelle
-
VanilleFève TonkaPatchouliMyrrheCiste Labdanum
Après la joaillerie et la verrerie, la maison Lalique se lancera en parfumerie avec une fragrance féminine nommée sobrement Lalique de Lalique. Si René Lalique a ouvert la voie du succès à la marque Lalique, il a également laissé son empreinte d’artiste. Remplie de raffinement, la marque Lalique est à l’origine de magnifiques fragrances comme « Lalique de Lalique, l’Amour Lalique, Azalée, Encre Noire » ou encore la collection Noir Premier.
L’Eau de Parfum Illusion Captive, le patrimoine de la maison Lalique
L’Eau de Parfum Illusion Captive voit le jour en 2017 et fait partie de la collection Noir Premier, qui reprend les plus grands succès de la joaillerie de la marque Lalique. Ici, c’est la broche Libellule qui est à l’honneur, une broche lumineuse et rayonnante. Raffinée, la fragrance mixte Illusion Captive Lalique est une fragrance luxueuse qui met à l’honneur le patrimoine de la maison Lalique. Le flacon est celui de la collection Noir Premier qui s’habille pour l’occasion d’un éblouissant décor de mosaïque qui évoquent les légères nervures des ailes de libellule. Gravé sur la face arrière du flacon tout en verre, le dessin, mis en valeur par le nectar or, se reflète sur le devant du flacon.
Les notes profondes et raffinées de l’Eau de Parfum Illusion Captive Lalique
C’est la parfumeuse Karine Dubreuil-Sereni qui est à l’origine de la composition de l’Eau de Parfum Illusion Captive qui s’ouvre sur l’association fruitée-hespéridée de la figue et de la bergamote. Son cœur se veut féminin et conjugue la rose au jasmin, notes qui se mêlent à la tonalité épicée-sucrée de la cannelle. Enfin, le fond est sensuel, suave et charnel et associe pour l’occasion la fève tonka, la vanille, la myrrhe, le patchouli, le ciste labdanum.
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement