Trudon propose dorénavant son unique socle Albâtre. Cet accessoire est utilisé afin de mettre en scène les bougies pafumées de la collection Trudon : Les Albâtres. Sculptés dans des blocs plus ou moins veinés provenant d’Espagne, objet minéral, brut et d'un blanc puissant, ce socle est l'accessoire luxueux par excellence qui magnifiera les bougies de vos intérieurs.
Plébiscité depuis l’Antiquité par les grecs, les égyptiens et les romains, l’albâtre est une pierre tendre dont les qualités laiteuses laissent filtrer la lumière. De nombreuses œuvres et artéfacts en albâtre sont conservés dans les grands musées : ils symbolisent l’élégance, la finesse et la blancheur. En Grèce antique, l’albâtre désignait également le nom d’un vase à parfum sans anse (αλάϐαστρος / alabastros).
Blanche et luminescente, la collection des Albâtres allie force et élégance. Sculptée en Espagne à partir d'un seul bloc, chaque bougie parfumée révèle la minéralité blanche de l'albâtre, ses veines délicates et sa remarquable finesse.
Vanté depuis l'Antiquité par les Grecs, les Égyptiens et les Romains, l'albâtre est une pierre tendre : son aspect laiteux filtre idéalement la lumière. D'innombrables pièces, objets et sculptures taillés dans l'albâtre sont conservés dans les musées du monde entier. Tous symbolisent l'élégance, la finesse et la blancheur immaculée. Dans la Grèce antique, l'albâtre a également donné son nom à un vase sans anse qui contenait du parfum (αλάϐαστρος / alabastros).
Sculptés en Espagne à partir d'un seul bloc, les nouveaux récipients et les couvercles assortis sont uniques : les veines de l'albâtre qui courent à la surface sont uniques par nature. Minimale et esthétique, une étiquette métallique dorée rappelle l'histoire de la manufacture.