Un homme devenu sauvage par son retrait du monde urbain, son voyage au centre des parfums de nature, son immersion en forêt font de lui un aventurier vert, une Bête Humaine amoureuse des châtaigniers.
"Depuis le XVII siècle, les philosophes rêvent de définir le rapport de l’homme à l’animal. Que l’on me nomme Homo sapiens “Homme moderne”, “Homme”, “humain” ou encore “être humain”, je suis un animal.
Un homme sauvage, figure mythologique de la littérature et de l'art. Je suis le lien entre l'humanité civilisée et les esprits elfiques de la nature sauvage. Je vis libre sur des terres lointaines, des forêts mystérieuses et des plaines infinies.
Ma peau et mon poil sont ma faiblesse comme ma protection. Je vis nu, vêtu de mon odeur qui est celle de la nature.
Des rivières glacées, des forêts résinées, des rochers brûlants chauffés par le soleil, des tapis de feuilles où je me couche.
Je suis chassé et prédateur. Habité par la peur, armé par la force, habillé par mon parfum. Je suis un homme au cœur de lion.
BÊTE HUMAINE est mon espèce.
Parfumeur : Amélie BOURGEOIS - FLAIR
-
Absolu de LentisqueChâtaigneEssence de CuminAbsolu de Feuille de Violette
-
SantalEssence de Cèdre de VirginieAbsolu de LabdanumKarmawood
-
Bois de GaïacVétiver d'HaïtiPapyrusRésine de Pin
Alcohol Denat, Parfum(Fragrance), Aqua(Water), Coumarin, Alpha-Isomethyl Ionone, Linalool, Benzyl Benzoate, Limonene, Geraniol.