Grand classique de la parfumerie française, ce chypré vert, riche et original est insolent, audacieux par son sillage, subtil, insidieux, tendre et tellement sensuel.
Un parfum attachant, symbole de féminité et d'élégance intemporelle, qui séduit constamment de nouveaux adeptes.
-
AldéhydesCassisJacintheViolette
-
RoseTubéreuseGardéniaOeillet
-
VétiverMousse de ChêneSantalCivette
Les parfums Scherrer lancent l’eau de toilette Jean-Louis Scherrer en 1980. Le célèbre Nez Max Gavarry permet à Jean-Louis Scherrer d’abord connu comme couturier issu de la maison Dior de créer un parfum à sa griffe.
L’eau de toilette Jean-Louis Scherrer Parfums Scherrer s’échappe d’un élégant flacon rectangulaire biseauté surmonté d’un haut cabochon assorti à la forme géométrique de ce vaporisateur. Ces formes géométriques rappellent bien le travail de couturier de Jean-Louis Scherrer chez Dior.
Cette fragrance inoubliable crée un sillage audacieux et durable.
De la famille olfactive des chyprés verts, le parfum femme Jean-Louis Scherrer tient ses promesses de bonne tenue grâce à son fond de vétiver boisé allié à la civette. Sa note de tête charmeuse et féminine envoûte par son mélange fruité et floral fait de jacinthe et cassis, la violette ajoute une touche suave et poudrée renforcée par une facette d’aldéhydes pour une touche épicée. Le cœur est floral. Tubéreuse, rose, gardénia et œillet en font un parfum femme élégant. La séduction tient dans l’harmonie du savant mariage des fragrances.
Le flacon géométrique personnifie un parfum équilibré et d’une classique élégance que l’on retrouve dans la gamme Jean-Louis Scherrer avec l’eau de parfum.
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement