Description du produit
Issue de la recherche bio-médicale asiatique, la biocellulose est une découverte utilisée en chirurgie comme support de cicatrisation. Il s’agit d’une nano-fibre naturelle obtenue par biotechnologie, 100% biocompatible avec la peau. Talika a découvert dès 2010 qu’elle possédait des propriétés cosmétiques surprenantes : pure, fine, ultra-souple et capable de retenir une haute concentration d'actifs et d'optimiser leur efficacité.
Talika adapte aujourd’hui la formule révolutionnaire des Bio Enzymes Mask® pour le visage afin de créer un masque spécifique d’application ciblée dédié au cou.
Actifs :
- Biocellulose : «seconde peau» intensément régénérante.
- Acide hyaluronique et collagène : ingrédients biomimétiques naturellement présents dans la peau, se gorgent d’eau pour repulper et lisser.
- Adénosine : carburant naturel de l’organisme, apporte de l’énergie aux cellules cutanées et lutte contre les signes de l’âge.
- Complexe de 17 plantes (centella asiatica, arbre aux papillons, fleur d’arnica, bourgeon d’olivier, feuille de thym...): fortement antioxydant, protège la peau contre les agressions extérieures (pollution, tabac, soleil, climatisation...), anti-âge.
Conseils d'utilisation
Conseils d'utilisation
- Utiliser en cure une à 2 fois par semaine sur peau parfaitement propre.
- Retirer les films protecteurs des deux côtés du masque.
- Placer le masque sur le cou, puis presser avec la pulpe des doigts pour assurer une adhésion parfaite.
- Laisser poser 15 à 30 minutes.
- Détacher le masque, puis faire pénétrer le surplus de sérum en massant doucement.
Nous recommandons aussi...
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement