Guerlain révèle une nouvelle voie de réjuvénation cosmétique pour la peau et crée le Sérum Orchidée Impériale Gold Nobile.
Elle concentre les pouvoirs de la prodigieuse orchidée Gold Nobile, capable de cibler¹ l’émission de biophotons par les cellules de la peau pour amplifier la réjuvénation visible sur les signes majeurs de jeunesse et de lumière.
¹Test in vitro sur ingrédient.
Après 20 ans de recherche, Guerlain crée Orchidée Impériale Gold Nobile et révèle une nouvelle voie de réjuvénation cosmétique pour la peau.
La recherche Guerlain a concentré les pouvoirs d’une orchidée prodigieuse, l’orchidée Gold Nobile, capable d’agir à l’échelle de l’infiniment petit pour aider à restaurer¹ l’émission de biophotons à un niveau se rapprochant d’une cellule jeune.
Le sérum, rechargeable, amplifie visiblement 10 signes de jeunesse et ravive 6 facteurs de lumière².
Sa texture ultra fine, fraiche et légère, composée à 95% d’ingrédients d’origine naturelle³, fond sur la peau pour la sublimer instantanément.
¹Test in vitro sur ingrédient.
²Tests instrumentaux et évaluation clinique par un dermatologue, 2 fois par jour, 2 mois, Chine.
³Conformément à la norme ISO 16128, calcul incluant l’eau.
ÉVALUATION CLINIQUE PAR UN DERMATOLOGUE¹
10 SIGNES DE JEUNESSE AMPLIFIÉS
Aspect lisse+38%
Rides -20%
Ridules -32%
Aspect repulpé +25%
Fermeté +29%
Élasticité +24%
Densité +28%
Effet liftant +28%
Finesse du grain de peau: +33%
Peau revitalisée +42%
6 INDICES DE LUMIÈRE RAVIVÉS
Luminosité +24%
Éclat +27%
Homogénéité +24%
Imperfections colorielles-21%
Transparence+36%
+7 tonalités de clarté de peau²
¹30 femmes, 2 applications par jours, 2 mois, Chine.
²Mesure de la tonalité de peau sur échelle pantone par évaluation clinique, 30 femmes, 2 applications par jours, 2 mois, Chine.
- Élevé au rang d’art chez Guerlain, le geste dessine sur la peau une chorégraphie minutieusement pensée, à la fois précise et sensorielle.
- Appliquer matin et soir sur le visage et le cou avant la crème.
- APPLICATION SENSORIELLE : appliquer le Sérum par des mouvements circulaires de l'intérieur vers l'extérieur du visage sans oublier le cou.
- TONIFIER : à l’aide de deux doigts, effectuer des lissages dynamiques du centre du visage vers l’extérieur. Partir du haut du front et descendre progressivement vers l’ovale du visage.
- ILLUMINER : avec la pulpe des doigts, telles des petites ventouses, effectuer des pressions superficielles à la surface de la peau en y ajoutant un effet rebond. Écarter les doigts pour apporter une dimension solaire à cette gestuelle.