
La Lotion Exfoliante Anti-Points Noirs au BHA est un exfoliant doux formulé pour désincruster les pores, réduire l’apparence des points noirs et améliorer la texture de la peau.
Grâce à une concentration optimale en BHA (acide salicylique 4%), il pénètre en profondeur pour éliminer l’excès de sébum, exfolier les cellules mortes et prévenir l’apparition des imperfections.
Enrichi en eau d’écorce de saule blanc, reconnue pour ses propriétés apaisantes et purifiantes, ce soin exfoliant aide à équilibrer la peau tout en minimisant les irritations.
Sa formule contient également de la niacinamide, un actif éclaircissant qui unifie le teint et réduit l’hyperpigmentation post-inflammatoire.
Sa texture fluide et légère s’absorbe rapidement sans laisser de film gras, laissant la peau plus nette, plus lisse et visiblement affinée.
Utilisé régulièrement, ce soin contribue à clarifier le teint, à réduire les imperfections et à révéler une peau plus éclatante et équilibrée. Idéal pour les peaux mixtes à grasses, sujettes aux pores dilatés et aux points noirs.
- Imbiber un disque de coton et appliquer sur le visage préalablement nettoyé en évitant le contour des yeux.
- Utiliser 1 fois par semaine au début puis augmenter la fréquence à 2-3 fois par semaine quand la peau se sera adaptée au produit.
- Appliquer ensuite votre soin quotidien (sérum, crème). En cas d'application en journée, ne pas oublier d'appliquer une protection solaire SPF30 ou plus.
Salix Alba Bark Water, Butylene Glycol, Betaine Salicylate, Niacinamide, 1,2-Hexanediol, Ethyl Hexanediol, Arginine, Panthenol, Sodium Hyaluronate, Xanthan Gum
Pour usage externe uniquement. Éviter le contact avec les yeux. Tenir hors de portée des enfants.
RP : Biorius / EU: Wavre, BE / UK: London WC2H91O, GB