GEOFFREY BEENE, pionnier dans la haute couture au masculin, s'inspira de belles matières telles que le Jersey et la Flanelle pour le lancement de son premier parfum Grey Flannel. Créateur de talents, on retrouve dans cette fragrance l'alliance de l'originalité et du raffinement, de l'élégance et de la discrétion. Un parfum à l'identité unique, à découvrir sur Incenza.com.
La Haute Couture Américaine comptait parmi ses figures les plus illustres, Geoffrey Beene, qui étudia la mode à New York puis à Paris, avant de se lancer dans la création de tenues originales, pleines de fantaisies. Le créateur lance sa propre maison de couture dans les années 60 et devient en 1976 le premier américain à faire défiler une collection à Milan. Le jersey et la flanelle sont ses matières de prédilection. Artiste de talent, ce couturier allie élégance et discrétion, originalité et raffinement.
Tout autant de qualités que l'on retrouve dans son premier parfum créé en 1976, Grey Flannel, parfum qui affirme la personnalité et la distinction de l'Homme d'aujourd'hui.