Comme un parfum de SCANDAL chez Jean Paul Gaultier

Publié par INCENZA Parfumerie le

L'Inspiration du Scandal

Il flotte comme un parfum de « Scandal » chez Jean Paul Gaultier !

Halte au romantisme effréné ! Oubliez le cliché du Paris Romantique, le pont des arts, les égéries enlacées par leur partenaire dans un élan amoureux.

Place à l’esprit festif, fun, et les quartiers sulfureux de Paris, chers au cœur du créateur, à la vie nocturne qui campent le décor de la nouvelle campagne de communication Scandal Eau de Parfum et met en scène une féminité scandaleuse et sexy !

L'histoire du Scandal

Madame La Ministre a été prise en flagrant délit de vie nocturne débridée. Un vrai Scandal dévoilé dans la presse. Madame La Ministre est une femme de pouvoir le jour, mais se donne le droit d’une vie sulfureuse la nuit. Tout juste a-t-elle le temps d’opérer une métamorphose à l’arrière d’une limousine, pour parvenir à se donner une contenance au moment de rejoindre ses fonctions. Mais, ses jambes la trahissent… sensuelles, impertinentes.


Le Parfum du Scandal

Dès lors, on veut tout savoir. Et tout est dévoilé. Madame La Ministre porte un nouveau parfum féminin, à l’aura élégante encanaillée de cet esprit festif auquel elle a succombé. Son nom ? Scandal Eau de Parfum.
Il faut dire que ce nouveau parfum chypre-miel sait se montrer gourmand et frais le jour, avec son accord Miel-Gardénia sensuel, sensuel et scandaleux, pour la nuit, avec son accord Miel-Patchouli.

Le Flacon du Scandal

Dans son flacon en verre très chic, le jus se révèle rose, féminin, poudré. Provocation s’il en est, le capot est surmonté de deux jambes semblant batifoler… Pour la première fois en 20 ans, Jean Paul Gaultier crée un parfum… sans buste mais ne peut se passer de son emblématique et cultissime boite de conserve habillée pour l’occasion, d’un délicat velours rose glamour.